Bonjour,
Le carnaval a toujours lieu pendant les jours gras.
L'an prochain - en 2009, cela commencera le dimanche 22 février et se terminera le mercredi des cendres, soit le 25 février.
Dimanche: défilé à FdF - Grande parade
Lundi: parade du Sud à - pas encore le lieu
Mardi: FdF - Diables Rouges
Mercredi: FdF - Mort de Vaval
Petits défilés dans de nombreuses communes.
Bonne préparation de votre venue dans l'île aux fleurs