Bonjour à tous !
Je souhaiterai connaitre les dates du carnaval 2013 à
Salvador da Bahia, parce que je vais y aller faire un stage, mais je n'ai pas envie d'y être pendant le carnaval, qui est assez dangereux surtout pour une femme seule...
Sur internet je n'arrive pas à trouver beaucoup d'informations...
Merci à tous pour votre aide !