Dates et lieux des combats de cop et boeufs tirants en Guadeloupe? Lalie1733 · 21 juillet 2010 à 23:23 3 messages · 2 participants · 5 361 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 23:23 Dates et lieux des combats de cop et boeufs tirants en Guadeloupe? Message 1 de 3 · 5 357 affichages · Partager Bonsoir à tous..  Quelqu'un pourrais m'informer des dates et lieux des combats de coqs, et des compétitions de boeufs tirants en Guadeloupe, sachant que nous serons sur place entre le 31 juillet et le 15 aout 2010. Merci pour vos réponses, j'ai trsè envie de couleurs locales... Muuumh me perdre dans les traditions guadeloupéennes.... ;-) ps: peut être avez vous d'autres us et coutumes à me faire partager. | | | À: Lalie1733 · 23 juillet 2010 à 23:38 Re: Dates et lieux des combats de cop et boeufs tirants en Guadeloupe? Message 2 de 3 · 5 277 affichages · Partager Bonjour, Vous trouverez des infos sur les concours de boeufs tirants avec le programme 2010 www.atout-guadeloupe.com/...uadeloupe_a3022.html . En ce qui concerne les combats de coq, la saison s'étend de janvier à juillet alors à moins d'y aller directement depuis l'aéroport... mais il existe un musée du pitt à coq à Morne-à-l'eau 0590242370 Voici un lien qui vous donnera de nombreuses indications sur d'autres thèmes qui pourraient vous intéresser www.guadeloupe.franceantilles.fr/...guadeloupe-... Bonnes vacances ! | | | À: Julie971 · 26 juillet 2010 à 0:26 Re: Dates et lieux des combats de cop et boeufs tirants en Guadeloupe? Message 3 de 3 · 5 186 affichages · Partager Merci pour vos infos... Dommage pour moi...je me contenterai du musée du pitt... Merci de votre réponse | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |