Bonjour à tous,
Un petit appel à partager les infos concernant les vacances scolaires. Je pense retourner (une fois de plus !!) au
Maroc voir mes amis, qui pour la plupart sont instituteurs. J'ai donc besoin des dates des vacances pour faire cette petite surprise.
Néanmoins, le site du ministére de l'éducation marocaine ne semble pas vraiment à jour...... Surprenant non ?
Alors au nom de la solidarité, de la joie, de l'amour et des retrouvailles....
bref, à vo't bon coeur m'sieur dame.