bonjour la fête de l'fithr est déjà passée reste:
* *la marche verte : SAMEDI 6/11/2010
* *vacances de la moitié du 1er semestre+la fête de l'indépendance+la fête d'eladha dimanche 14/11/10 AU dimanche21/11/10 (8jours)
* *nouvel an hégir:1er moharem
* *nouvel an chrétien:samedi 1/1/11
* *manifeste de l'indépendance:mardi11/1/11
* *vacances de fin du 1er semestre:dimanche23/1/11au mardi1/2/11
* *fête du mouloud:12et 13 RABIE PREMIER 1432
* *moitié du 2eme semestre:dimanche3/4/11 aumardi12/4/11
* *fête du travail:dimanche 1er mai
* ****plus 4 jours de vacances régionales (chaque académie est libre de les placer en entier ou séparément quand elle veut et selon la spécificité de la région..)
voilà.........