Bonjour,
Nous partons en voyage au
Panama avec mon mari et ma fille de 6 ans du 20 février au 2 mars 2019.
Nous aimerions partir une journée à la rencontre des indiens de la communauté Embera (village Embera Quera) le 25 février.
Nous avons demandé les tarifs au responsable de la communauté et ceux-ci sont dégressifs selon le nombre de personnes.
Aussi, nous sommes à la recherche de voyageurs qui sont au
Panama en même temps que nous et qui souhaitent réserver ce type de journée afin de nous grouper pour payer moins cher.
Exemple : si nous réservons pour nous 3 nous paierons 60$ par personne, alors que par exemple une réservation à partir de 6 personnes ne coute plus que 45$ par personne.
Par ailleurs, nous souhaitons faire un Day Tour aux
San Blas, en évitant au maximum les îles à touristes. Auriez-vous un tour operator fiable à nous conseiller ? Il y en a tellement, avec parfois des prix exhorbitants : (Je pencherais pour SkyTourAdventures repéré sur Instagram.
Aussi, nous logerons 4 nuits près de Santa Clara sur la côte Pacifique et nous aimerions faire une journée d'excursion à
Coiba National Park. L'idéal serait de partir de Puerto Mutis (2h de route de notre hôtel) mais toutes les personnes que j'ai contactées partent de
Santa Catalina, trop loin pour nous pour une journée. Est-ce que vous auriez des contacts pour un Day Tour à
Coiba au départ de Puerto Mutis?
Enfin, que me conseillez-vous dans la Valle De Anton? Randonnée facile? Cascade? Canopy?
Pour une ou une demi-journée :) Et les plus belles plages Côte Pacifique ?
Merci de votre aide à tous

Viva
Panama!
Jessica