Alors voici la description du photographe pour son matériel "un Nikon D700 reflex plein format et divers objectif". En bref, il a tout un barda sur le dos, en plus il se trimbale un trépied lourd comme pas possible, et mois je fais l'assistante quand il change de zoom... mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir de belles photos

J'ai ma carte de rando de la
côte d'Albâtre sous les yeux, et c'est le GR 21 qui longe la côte. Tu peux le prendre à
Etretat depuis le front de mer par exemple, et continuer le long des falaises en direction du nord-est vers Yport,
Fecamp. Mais nous, on a pas pu aller bien loin, il y avait une barrière qui coupait le chemin. La grimpette est assez raide, mais n'est pas très longue du côté de la Falaise d'Amont à
Etretat. Ensuite c'est tout plat. Par contre, il faut faire très attention en s'approchant du bord des falaise, et en redescendant.
J'ai obtenu une carte de randonnée sur fond IGN par le biais de l'Office de tourisme d'
Etretat. Les GR sont balisés en rouge et blanc. Mais si tu restes le long des falaise, honnêtement, il n'y a pas besoin de balisage, il suffit de suivre le chemin (ya pas 36 solutions). Il y a aussi d'autres itinéraires de petite randonnée en boucle qui eux sont balisés en rose, vert, bleu et jaune. Si tu ne souhaites pas faire de rando plus que ça mais juste un peu de balade, je dirais qu'il est inutile d'investir dans une carte.
J'espère avoir pu t'aider un chouia

Bonne préparation !