Caral2004 · 15 septembre 2011 à 21:27 5 messages · 4 participants · 1 485 affichages | | | | Bonjour,
Alors voilà, ma question est peut-être un petit peu niaiseuse mais nous sommes des habitués de Cuba et nous devons souvent amener nos débarbouillettes lors de nos séjours car ce n'est pas tous les hôtels qui en fournissent.
Nous irons pour la première fois en République Dominicaine cet hiver et je me demandais si c'est la même chose. De votre expérience, y a t'il des débarbouillettes dans les hôtels en République?
Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | j ai toujours eu des débabouilettes dans mes chambres sauf une fois mais se n était pas un tout inclus | | | Quand il n'y en a pas, tu en demandes. Ils appellent ça des ''facials''. | | | Elles sont plutôt rares, alors j'en amène quelques unes pour la figure et un loofah (espèce d'éponge avec un cordon) | | | Merci à vous trois pour vos réponses.
Je ne prendrai pas de chance non plus, j'en apporterai au cas. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |