| Débarquement du Carnival Liberty Kelsan · 31 décembre 2007 à 21:46 2 messages · 2 participants · 1 361 affichages | | | | 31 décembre 2007 à 21:46 Débarquement du Carnival Liberty Message 1 de 2 · 1 361 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais avoir des renseignments concernant le débarquement a chaque destination, j'ai entendu dire que c'etais tres long, nous partons avec carnival liberty.
Kelsan | | | À: Kelsan · 1 janvier 2008 à 4:32 Re: Débarquement du Carnival Liberty Message 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager Bonjour Kelsan, l'an passé j'ai voyagé avec NCL.A chaque île que j'ai visité, le débarquement était toujours vers 8 hrs am.Je n'ai jamais eu a attendre pour sortir du bateau, si le bateau arrive par exemple vers 6 hrs am alors tu vas avoir le temps d'aller déjeuner.La ou tu vas avoir de l'attente c'est quand tu vas débarquer du bateau a la toute fin de ta croisière.Tu vas devoir attendre environ 2 hrs avant de débarquer.
Bon voyage et bonne année | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |