|  |  |
 | | | | Marionpec · 14 mai 2019 à 20:33 17 messages · 7 participants · 1 281 affichages | | | | 14 mai 2019 à 20:33 Message 1 de 17 · 1 281 affichages · Partager Bonjour à tous ! Nous faisons une croisière au départ de Venise, le jour du débarquement nous avons prévu de rester a Venise pour cette dernière escale ! Mais que pouvons nous faire des bagages ? Nous avons l’avion le lendemain midi et allons sûrement prendre un hôtel à côté de l’aeroport. Vos avis, idées me seront bien utiles. Merci par avance à tous ! | | | Prenez plutôt un hôtel près de la Piazzale Roma et posez vos bagages à l'hôtel en consigne le matin en arrivant, le lendemain vous irez avec vos bagages à l'aéroport en bus en partant de cette même place...
Si vous tenez à un hôtel à l'aéroport, posez vos bagages à la consigne sur la Piazzale Roma (payant) et reprenez-les le soir avant d'aller en bus dormir près de l'aéroport... | | | Merci de votre réponse Mathilde, je vais voir si je peux trouver un hôtel pas trop cher dans ce quartier, sinon ce sera l’option consignes ! Par hasard vous connaissez le tarif approximatif des consignes ? Merci encore et bonne soirée. | | | e vais voir si je peux trouver un hôtel pas trop cher dans ce quartier
Ce serait préférable, parce que sinon, la demi-journée du lendemain est perdue, alors qu'en restant Piazzale Roma, vous pouvez pleinement profiter de votre soirée et même du début de la matinée...
Par hasard vous connaissez le tarif approximatif des consignes ?
Google propose : www.veneziaunica.it/...ns-pratiques#bagagli et pour l'avoir testé, le prix de la consigne de Santa-Lucia est exact, on peut supposer que ces informations sont fiables. | | | Bonjour, Nous embarquons nous aussi à Venise, et au départ comme au retour nous avons pris un hôtel plutôt près du port. Je pense que nous serons plus décontractés pour profiter de Venise, et notre avion décollant tard le soir, je m'inquiétais aussi de la charge des valises, mais j'ai vu que l'hôtel proposait de laisser les bagages. | | | Bonjour, Merci pour le lien, je vais jeter un œil ! Bonne journée !!! | | | À: Jecna · 15 mai 2019 à 11:05 Re: Débarquement à Venise Message 7 de 17 · 1 203 affichages · Partager Bonjour, pour le départ nous arrivons quelques jours avant donc nous avons un logement près de la place St marc ! Pour le dernier soir je vais sûrement faire comme vous près du port comme tout le monde me conseille cela, vous partez quand ? Moi msc musica le 13/07 ! Bonne journée | | | Le 4 Août sur le Magnifica! Hâte! | | | À: Jecna · 15 mai 2019 à 19:50 Re: Débarquement à Venise Message 10 de 17 · 1 158 affichages · Partager Je vous souhaite une belle croisiere ! | | | À: Vigil69 · 15 mai 2019 à 19:51 Re: Débarquement à Venise Message 11 de 17 · 1 157 affichages · Partager Bonjour, merci pour le lien ! | | | merci à tout le monde notamment à Masterpo pour le lien pour la consigne cela va m'être utile... pour info en italien consigne se dit "deposito bagagli" | | | À: Mathews · 7 août 2019 à 19:10 Re: Débarquement à Venise Message 13 de 17 · 1 007 affichages · Partager j’espère surtout que votre vol ne sera pas annulé car je viens de vivre cette expérience et aucune prise en charge de COSTA même pas le remboursement des billets d'avion que je leur ai payé, ni le remboursement des frais de retour que j'ai du avancer pour rentrer chez moi. COSTA nous a laissé seul et désemparé en pleine canicule, sans solution, sans avion n'y train. Ils ne sont responsable de rien même s'il l'on achète les billets d'avion par eux. C'était ma dernière croisière | | | bonsoir Genetrain j'y vais en train | | | j'y vais en train
Dans l'absolu, il est inconcevable d'y aller autrement qu'en train. Je n'y suis arrivé que trois fois en train, mais ce fut à chaque fois le même émerveillement. Sinon, 4 fois en voiture, 2 fois en avion et une fois en moto, mais ce n'est pas pareil.
Si tu as besoin de la consigne de la gare, quand tu es sur le quai d'arrivée et que tu regardes la sortie, c'est au milieu de la voie la plus à gauche. | | | encore une merci Masterpo et je prends note pour les consignes. J'espère que cela ne va pas me coûter cher car je suis susceptible d'aller au camping à San Nicolo | | | Si c'est pour plusieurs jours, il est préférable d'utiliser d'autres consignes, il y en a à environ 5 ou 6 € par jour. (la gare, c'est plus cher que ça).
Si tu es au Lido, pass vaporetto quasi obligatoire (sinon, c'est 15 € l'aller-retour pour Venise)... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |