J'aimerais bien comprendre le principe qui permet de faire débloquer son téléphone.
Nous avons 3 portables de 3 réseaux différents : Bell, Rogers et Koodo. J'entends parler de roaming, de débloquage, que ça ne se fait qu'avec Rogers... bref comment fait-on dans le concret pour utiliser nos téléphones canadiens en
Espagne ?
Est-ce mieux d'acheter un portable « à peu de frais » sur place si ça existe comme ce l'est aux
USA et de laisser les nôtres à la maison ?