Yalla · 11 août 2006 à 10:45 7 messages · 6 participants · 17 406 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je pars pour un voyage d'une semaine en Tunisie dès demain    Sur certains sites, je vois qu'il y a un décalage horaire ???? Es-ce le cas, y-a t'il un décalage par rapport à la Belgique??
De plus, est-il possible de rejoindre le désert depuis Djerba (j'aimerai bcp faire une promenade à dos de chameau dans le désert et y voir un coucher de soleil.
Merci pour vos réponses.... | | | Bonjour,
Désolée mais le site de la chaine d'hôtels KARTAGHO qui vous est renseignée n'est pas à jour. Depuis l'année dernière, la Tunisie est à la même heure que la Belgique en été.
Je prends l'avion pour DJERBA ZARZIS, comme vous, demain et y passe 4 séjours par an depuis 5 ans. Je vous assure que l'heure est la même que chez nous.
Bon vol (peut-être le même ? mais il y en a plusieurs demain).
Excellentes vacances
Cotdialement | | | Bonjour Odysséenne,
Je prends le vol à Bruxelles vers 22h, normalement il était prévu pour 10h du matin et malheureusement il a été retardé.
En espérant qu'il n'y aura plus de retard demain,
Très bonnes vacances à toi aussi | | | bonjour je suis hamed de la tunisie soyer le bien venue en tunisieil n ya pas un decallage d'horreur entre notre pays et la belgique et aussi vous pouvez faire une promenade dans le desert de la tunisie et monter au dos de chameau et voir coucher de soleil. | | | Bonsoir, Je pense bien qu'il ya une heure de décalage horaire belgique/ tunisie,  en tunisie une heur de moins, pour votre excursion au sud tunisien c'est facile de l'organiser dans la réception de votre hôtel avec des agences de voyage interne ou bien par louer une voiture et faire l'excursion seul.     | | | Bonsoir, Je pense bien qu'il ya une heure de décalage horaire belgique/ tunisie,  en tunisie une heur de moins, pour votre excursion au sud tunisien c'est facile de l'organiser dans la réception de votre hôtel avec des agences de voyage interne ou bien par louer une voiture et faire l'excursion seul.     
la tunisie est a la meme heure que la france donc la belgique, elle change d'heure fin mars et fin octobre comme en france. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |