| Décalage horaire Foufimagic · 7 novembre 2006 à 17:12 4 messages · 4 participants · 5 366 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 17:12 Décalage horaire Message 1 de 4 · 5 366 affichages · Partager Une question me turlupine depuis un moment !! est il difficile de se remettre du décalage arrivé a bangkok ?? quel sont vos conseils pour prendre le rythme thai le plus rapidement??
Merci Foufimagic | | | À: Foufimagic · 8 novembre 2006 à 22:12 Re: Décalage horaire Message 2 de 4 · 5 327 affichages · Partager Si tu en as la possibilité, je te conseillerai de prendre un vol qui arrive relativement tard à Bangkok. Tu peux faire une bonne nuit an arrivant après t'être dégourdi les jambes, alors que si tu arrive tôt le matin, la chaleur, l'animation et la fatigue risquent de te bousiller la journée. | | | À: Foufimagic · 9 novembre 2006 à 18:06 Re: Décalage horaire Message 3 de 4 · 5 289 affichages · Partager Moi, mon truc c'est de prendre un cachet, pour dormir dans l'avion. Le trajet te semble beaucoup moins long et comme c'est du sommeil que tu n'aurais pas pris, ça te déphase et ça t'aide à te remettre en phase avec l'horaire local  Et en plus ça marche, même si ce n'est pas à Bangkok que tu vas ! | | | À: Laurent186 · 12 novembre 2006 à 20:01 Re: Décalage horaire Message 4 de 4 · 5 253 affichages · Partager C'est assez simple en fait. Je ne dors pas dans l'avion et arrivé sur place je continue la journée comme si rien ne s'était passé. Je me couche vers minuit et je met le réveille à 10 ou 11h. Ca fout une petite claque mais le lendemain tu as directement repris le rythme. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |