| Résiliation/décalage d'un contrat de ligne téléphonique pour partir en voyage? Albuminn · 3 octobre 2009 à 12:33 7 messages · 5 participants · 1 905 affichages | | | | 3 octobre 2009 à 12:33 Résiliation/décalage d'un contrat de ligne téléphonique pour partir en voyage? Message 1 de 7 · 1 905 affichages · Partager Salut a tous, voila, je m'apprete a partir pour 6/8 mois en Asie mais j'ai un contrat telephonique qui court jusqu'en avril, j'aimerais savoir si des personnes savent ce que je peux faire pour sois decaler cet abonnement a ma date de retour (normalement il faut soit un contrat de travail ou un certificat d'hebergement d'un autre pays ce que je ne sais pas trop comment me procurer) soit le resilier definitivement... Si quelqu'un peu me tuyauter, ca m'eviterait de payer 50 euros par mois dans le vent. Sauvez moi la vie SVP!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Albuminn · 3 octobre 2009 à 13:46 Re: Résiliation/décalage d'un contrat de ligne téléphonique pour partir en voyage? Message 2 de 7 · 1 895 affichages · Partager il faut regarder les conditions de ton contrat.
c'est surprenant un abonnement menseul de 50euros. Normalement avec francetelecom tu as une obligation de 6 mois d'abonnement pour une ligne telephonique | | | À: Nemo1001 · 3 octobre 2009 à 13:49 Re: Résiliation/décalage d'un contrat de ligne téléphonique pour partir en voyage? Message 3 de 7 · 1 892 affichages · Partager ... il n'est précisé nulle part le nom de l'opérateur et le type de téléphonie... | | | À: Maitairoa · 3 octobre 2009 à 19:24 Re: Résiliation/décalage d'un contrat de ligne téléphonique pour partir en voyage? Message 4 de 7 · 1 858 affichages · Partager ca je le sais! 
de toute facon je ne connais pas de ligne telephonique qui coute 50euros mensuels. Je pense que la personne a un abonnement internet et non telephonie. attendons qu'il nous explique un peu mieux sa situation. | | | À: Nemo1001 · 4 octobre 2009 à 13:34 Re: Résiliation/décalage d'un contrat de ligne téléphonique pour partir en voyage? Message 5 de 7 · 1 838 affichages · Partager Il peut s'agir d'un abonnement de téléphonie mobile (et non fixe + internet comme tu le suggères). Dans ce cas, 50 euros mensuel est un tarif fréquent... | | | À: Albuminn · 5 octobre 2009 à 15:17 Re: Résiliation/décalage d'un contrat de ligne téléphonique pour partir en voyage? Message 6 de 7 · 1 788 affichages · Partager tu peux au moins modifier et prendre le forfait le moins cher le temps de ton voyage | | | À: Maitairoa · 7 octobre 2009 à 13:55 Re: Résiliation/décalage d'un contrat de ligne téléphonique pour partir en voyage? Message 7 de 7 · 1 751 affichages · Partager Abonnement sfr 2h, textos et internet illimite pour telephone portable. je leur ai fait une jolie petite lettre pour leur dire ce que je pensais de leur methode. Mais ca m'arrangerais de pouvoir au moins suspendre la ligne et au pire je diminuerais l'abonnement. Merci de vos conseils/idées... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |