Bonjour,
Voilà on a franchit l'étape de réservation des tickets d'avion.. prix intéressant sur air france en dernière minutes m'ont fait basculer d'une proposition Air Caraibes pourtant en airbus 350 sur lequel je n'ai pas encore volé.
Si vous avez un conseil pour un parking où laisser la voiture pour le séjour à Orly n'hésitez pas !! (j'ai un autre post sur le sujet mais pas de réponse)
Pour la voiture j'ai encore besoin d'affiner notre roadtrip afin de savoir combien de temps on en a besoin exactement.
J'ai déjà pas mal lu à travers ce forum et ailleurs mais avant de rentrer dans la planification fine j'aimerais avoir votre avis par rapport à la découpe de notre séjour en sachant que nous aimerions faire quelques jours plus calme (plage/repos) en fin de séjour avant de rentrer à la maison.
On arrive à PAP, j'avais pensé faire
Marie-Galante directement et ensuite continuer notre route.
Ou pensez-vous qu'il vaut mieux rester en fin de parcours pour profiter d'une belle plage en étant pas trop loin de ravitaillement/restaurant ?
En fonction, on pourra mieux déterminer le sens de visite
grand-terre ==> base terre ou
basse-terre - Grande terre.
Maintenant, les distances à parcourir pour traverser l'ile ne sont pas énorme mais c'est pour éviter de perdre du temps en trajet et d'optimiser le temps pour profiter de l'ile et d'éviter de multiples location on aimerait en avoir une par zone.
Merci d'avance pour vos avis et conseils