|  |  |
 | | | | | Découvertes équestres, travail dans un club ou association Chiche2 · 10 octobre 2009 à 21:31 9 messages · 4 participants · 1 921 affichages | | | | 10 octobre 2009 à 21:31 Découvertes équestres, travail dans un club ou association Message 1 de 9 · 1 921 affichages · Partager Bonjour à tous!
Voilà, je viens de Suisse et désire partir 1 à 3 mois à l'étranger, et si possible dans un domaine touchant de près ou de loin les chevaux. C'est-à-dire, aussi bien travailler dans un club, une association d'aide aux chevaux, dans un ranch, aide chez des privés, ou que sais-je!
En gros, j'aimerai partir découvrir un pays étranger, tout en pouvant approfondir mes connaissances équestres, et porter de l'aide à quelqu'un... et pourquoi pas apprendre une autre langue.
est-ce que quelqu'un aurait ne serait-ce que la moindre petite piste à me donner?
En vous remerciant par avance! | | | À: Chiche2 · 10 octobre 2009 à 22:27 Re: Découvertes équestres, travail dans un club ou association Message 2 de 9 · 1 915 affichages · Partager Bonjour A la ville de Bouarfa àl'oriental marocain, je connais un e association d'équestre et d'élevage des équins, ils organisent des festivals de fantasia et de reproductions des équins, si çà vous intéresse je peux vous mettre en contact. Amicalement. | | | À: Chiche2 · 12 octobre 2009 à 21:40 Re: Découvertes équestres, travail dans un club ou association Message 4 de 9 · 1 866 affichages · Partager Salut, si l' Argentine te plait, ( Cordoba), tu peux aller voir ce site: httploslistecaballos.com.ar Je vais y aller moi même si tout va bien cet hiver... bonne chance à toi! j'ai le même genre de projet que toi, alors si tu le souhaites; tiens moi au courant!? | | | À: Kazantzaki · 13 octobre 2009 à 12:18 Re: Découvertes équestres, travail dans un club ou association Message 5 de 9 · 1 854 affichages · Partager Hello!
Merci beaucoup pour le lien! Oui, l' Amérique du Sud m'intéresse énormément... seulement, je suppose qu'il faut connaître l'espagnol pour partir avec eux?
J'espère que l'expérience te plaira! Redis-moi | | | À: Corinne10 · 13 octobre 2009 à 12:24 Re: Découvertes équestres, travail dans un club ou association Message 6 de 9 · 1 853 affichages · Partager Merci beaucoup pour les adresses!
Savez-vous pour combien nous pouvons aller là-bas? Et est-il nécessaire de parler couramment l'anglais?
Merci pour les infos! | | | À: Chiche2 · 13 octobre 2009 à 13:56 Re: Découvertes équestres, travail dans un club ou association Message 7 de 9 · 1 849 affichages · Partager  hi ha!! je ne peux pas te repondre a ce sujet il faut leurs demander......... en ce qui me concerne, en juin 2010 je vais dans un ranch au nouveau mexique ou la proprietaire parles le Francais, c'est un ranch de travail, mais il faut payer sa pension environ 160 dollars /jour-nuit)
www.jxranch.com/french.h c'est a Tucumcari a bientot
www.codi-americandream.com | | | À: Chiche2 · 13 octobre 2009 à 15:26 Re: Découvertes équestres, travail dans un club ou association Message 8 de 9 · 1 845 affichages · Partager Et bien apparement ce n'est pas indispensable, (de parler la langue) puisqu'une fille y a étée sans rien n'y connaitre! elle était partie pour y rester une semaine, et finalement elle y est restée 5 mois... elle disait qu'il y a tout à fait moyen de se comprendre, avec les gestes, le visage, etc... tu peux toujours t'acheter un dictionnaire et une méthode par ex, mais ne te stresse pas pour ça je crois!... il y a juste le mail que tu devras faire traduire en Espagnol pour ton "inscription" par leur site, sinon voila.. Moi j'attend leure réponse depuis hier que je leur ai écris!.. suspens... si tu fais un choix, tiens moi au courant?! chiao Chiche2! | | | À: Kazantzaki · 13 octobre 2009 à 17:36 Re: Découvertes équestres, travail dans un club ou association Message 9 de 9 · 1 837 affichages · Partager 5 mois?? Eh bien, cela a dû lui plaire! Et sais-tu ce qu'elle a fait durant tout ce temps?
C'était une simple question, car j'avais trouvé aussi un endroit au Pérou, où l'on pouvait aller aider pour des séances d'équithérapie avec les enfants, mais il fallait au moins avoir un niveau d'Espagnol moyen...
Pour la traduction, je connais plein de monde qui pourrait me le faire, avec un peu de chance, ils peuvent même m'apprendre les bases... 
Merci pour ses précieuses informations!
Promis, je te dirais... je vais encore voir ce que je trouve...
ciao! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 945 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |