Milou2008 · 29 août 2007 à 17:12 8 messages · 4 participants · 5 916 affichages | | | | Je pensais que ce post avait plus sa place sur le forum Inde... | | | Bonjour,
Je ne sais pas quelle est votre recherche précise, mais j'ai fait ce genre de voyage (super) en janvier dernier au départ d'Udaipur. N'hésitez pas à me joindre pour avoir le contact direct très sérieux sur place. a bientot. | | | À: Chausey · 3 septembre 2007 à 11:47 Re: A la découverte du Rajasthan sur des chevaux Marwaris ( Inde) Message 4 de 8 · 5 833 affichages · Partager Merci, mais moi je ne recherche rien, je voulais informer, c'est tout. Ceci dit, cela paraît très alléchant, et la réputation de cette agence n'est plus à faire. | | | À: Chausey · 14 janvier 2009 à 22:58 Re: A la découverte du Rajasthan sur des chevaux Marwaris ( Inde) Message 5 de 8 · 5 114 affichages · Partager bonjour çà fait quelques temps déjà que tu as mis cette annonce. j'aimerai avoir des adresses sur les ballades à chevaux dans le rajasthannous partons en juillet 09 mon enfant de 10 ans et un fan (galop 3) mais nous, nous ne montons pas. merci de ta réponse timbao | | | À: Timbao · 15 janvier 2009 à 18:36 Re: A la découverte du Rajasthan sur des chevaux Marwaris ( Inde) Message 6 de 8 · 5 094 affichages · Partager Le réceptif local est SHANTI TRAVEL mais le prestataire direct au départ d'Udaipur est DINESH. Il est marié à une Néerlandaise et tient aussi un hotel à Udaipur. Son site internet est httpkrishnaranch.com C'est vraiment très bien à tout point de vue. Le mieux est que tu le contacte en direct par mel. Bon voyage.... | | | À: Chausey · 16 janvier 2009 à 1:17 Re: A la découverte du Rajasthan sur des chevaux Marwaris ( Inde) Message 7 de 8 · 5 088 affichages · Partager merci beaucoup pour cette adresse. j'ai hâte. | | | bonjour
j'aimerais également me ballader a cheval depuis Udaipur cet été 2009. Quel est le coût ? si on est débutant pr monter à cheval c'est pas grave ?
Merci d'avance pour vos infos.
Nat | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |