Je ne sais pas quelle est votre recherche précise, mais j'ai fait ce genre de voyage (super) en janvier dernier au départ d'Udaipur. N'hésitez pas à me joindre pour avoir le contact direct très sérieux sur place. a bientot.
Merci, mais moi je ne recherche rien, je voulais informer, c'est tout. Ceci dit, cela paraît très alléchant, et la réputation de cette agence n'est plus à faire.
bonjour çà fait quelques temps déjà que tu as mis cette annonce. j'aimerai avoir des adresses sur les ballades à chevaux dans le rajasthan nous partons en juillet 09 mon enfant de 10 ans et un fan (galop 3) mais nous, nous ne montons pas. merci de ta réponse timbao
Le réceptif local est SHANTI TRAVEL mais le prestataire direct au départ d'Udaipur est DINESH. Il est marié à une Néerlandaise et tient aussi un hotel à Udaipur. Son site internet est httpkrishnaranch.com C'est vraiment très bien à tout point de vue. Le mieux est que tu le contacte en direct par mel. Bon voyage....
Je suis à la recherche d'informations sur les randonnées équestres au Rajasthan. Connaissez-vous des organismes locaux qui en proposent? Avez-vous déjà randonné à cheval dans cette région? J'ai déjà visité les sites de l'organisme RandoCheval et de l'agence...
À l'heure actuelle en cours de discussion avec un organisme:Incredible Real India dont leur site internet est: www.rajuindia.com/ pour réaliser une randonnée cet été entre le 15 juillet et 25 aout 2009 soit environ 8 jours à cheval et 3/4 jours après...
Je pars vivre un an en Inde à partir de juin pour enseigner le français et organiser des ateliers autour de la lecture dans une école de Cuddalore et je suis également une cavalière mordue! Y a-t-il des centres équestres, des chevaux "à louer" ou encore...
Sogot · 6 septembre 2013 à 8:45 · 2 participants · 2 132 affichages
J'envisage de partir en inde 15j (vacances de noel), je suis beaucoup partie dans différents pays avec randocheval..en général rien à redire. Mais là je ne trouve qu'une proposition chez chevaldaventure. J'ai participé cet été à une rando au catalogue...
Je voulais savoir si il était facile de louer ou acheter des chevaux (en les revendant ensuite) au Ladakh. Nous sommes deux filles et partons environ 4 semaines au Ladakh en juin, et aimerions si cela est possible se déplacer une ou deux semaines à cheval...