Bjr
nous y retournons aussi en mars, nous y sommes allés en 2006, nous avions fait
kafountine, oussoye (vu le roi), bignona, fait de la pirogue sur le
fleuve casamance, mlomp, enfin tout est beau, je n'ai pas notre trajet exact, nous avions pris le bac à farafeni, du folklore, il faut avoir du temps,
bon voyage