Découvrir le Qatar: c'est quoi un "sponsor"? Chocolandde · 22 mars 2013 à 16:50 3 messages · 3 participants · 3 549 affichages | | | | 22 mars 2013 à 16:50 Découvrir le Qatar: c'est quoi un "sponsor"? Message 1 de 3 · 3 542 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai découvrir le Qatar ( Doha)au mois d'Avril et éventuellement si cela me convient m'installer en famille. Mes questions sont les suivantes: Qu'est - ce- qu'un sponsor?Où le trouver? Comment savoir si le sponsor est fiable?Quels sont ces droits et les nôtres.J'aimerai savoir si on peut toujours quitter le territoire sans son autorisation.Comment est définit un contrat de travail?Les horaires sont comment grosso modo. y a t'il un quartier français? Y a t'il pas mal de français? Le climat est il difficile à supporter quotidiennement? Merci de votre aide | | | À: Chocolandde · 26 mars 2013 à 13:03 Re: Découvrir le Qatar: c'est quoi un "sponsor"? Message 3 de 3 · 3 429 affichages · Partager Bonjour, beaucoup de questions, un sponsor est une société ou un émirati qui va se porter garant de toi auprès des autorités, c'est lui qui obtiendra un visa de résidence et de travail pour toi, en échange il peut refuser de te laisser repartir (c'est la raison pour laquelle certains gardent ton passeport), il doit signaler ton départ (si définitif) aux autorités pour l'annulation de ton visa.Il n'y a pas de quartier francais proprement dit, coté climat c'est très dur durant la période d'été a cause de l'humidité et de la chaleur combinée, mais tout le monde vit en zone climatisée.Sauf pour les travailleurs en extérieur. | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |