je pense sincèrement que sur n'importe quelle compagnie, la "langue de bois " est de mise, c'est normal, il y a tellement de demande, ils ne peuvent pas répondre à toutes...
c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis jamais plainte jusque là...ou très rarement...de façon exceptionnelle....
mais il y a une chose dont j'ai horreur, c'est d'être prise pour une co... et qu'on me parle comme telle...
je suis désolée, quand on montre une carte gold pearl, cela montre qu'on a une certaine expérience de croisière, et qu'en plus 'on est un minimum fidèle...la moindre des choses, c'est de nous considérer comme tel !! je ne demande pas à ce qu'on me déroule le tapis rouge, mais qu'on prenne ma demande en considération, et plutôt que de me dire des co...ries de me dire "ok on va voir si on peux vous changer de cabine" plutôt que "on va baisser le son, et on verra après que toutes les personnes qui auront payées leur croisière en dernière minute à un prix bradé si il reste une cabine pour vous !!
j'ai fait une fois une croisière sur le bleu de
France, j'avais réservé une cabine pour 3
arrivés dans la cabine, on s'est dit ça ne va pas être possible, le lit était collé d'un coté contre le mur, de l'autre coté un espace ou on passait de profil et un fauteuil qui faisait lit pour ma fille collé sur l'autre cloison...impossible de circuler, un véritable placard...on a été de suite à la réception pour demander si il y avait une cabine plus grande, 2 heures plus tard, nous nous installions dans une suite de 45 m2 !!! pour un sup de 350 euros !!
chez costa toute demande de changement de cabine doit passer par gêne et cela prend au moins 3 jours, quand cela abouti...
soigner un minimum ses clients, c'est un boulot constant, et régulier, sinon ils risquent d'aller chercher ailleurs... c'est d'ailleurs ce que je commence à faire... je ne suis pas du genre éternelle insatisfaite, mais il y a des llimites,...je ne suis pas prête à m'extasier devant n'importe quoi...il suffit de lire mes comptes rendus pour le voir...