|  |  |
 | | | | | Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Racchi · 19 juin 2015 à 22:23 57 messages · 16 participants · 4 962 affichages | | | | À: Patchris · 21 juin 2015 à 0:04 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 1 424 affichages · Partager bizarre ça de changer la cabine sans prévenir !! ça ne m'est jamais arrivé, heureusement, !! par contre, moi j'aime bcp les cabines à l'avant, c'est les moins bruyantes à mon gout, pas de salon en dessous et au dessus, ni de piscine ou de pont sup risquant d'être bruyant | | | À: Coux42 · 21 juin 2015 à 0:22 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 1 417 affichages · Partager Costa sous régime américain avec construction italienne | | | À: Patchris · 21 juin 2015 à 0:59 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 1 410 affichages · Partager Bonsoir, ne pensez pas au pire. J'ai fait plusieurs croisières et c'est quand même assez rare. Malheureusement faut pas tomber sur une cabine à probleme. Passez une bonne croisière sans stress, le personnel est plutôt sympa, pensez aux pourboires lol. Bonne croisière amusez vous et profitez. Pour info la cuisine est très bonne. | | | À: Cristianh · 21 juin 2015 à 1:02 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 1 409 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses. Surtout faut faire passer l'info sur d'autres forum. Costa c'est Lowcosta ;-) moi aussi je change de compagnie. Bonne soirée | | | À: Racchi · 21 juin 2015 à 8:12 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 1 380 affichages · Partager Bonjour,
Eh oui il est temps d'aller voir ailleurs, visiblement costa n'a pas besoin de clients comme nous...
Bon dimanche | | | À: Racchi · 21 juin 2015 à 10:55 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 1 344 affichages · Partager Bonjour
Ne pouviez vous pas faire jouer la clause "satisfait ou remboursé " ? | | | À: Maralpine06 · 21 juin 2015 à 10:59 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager Bonjour Costa m'a proposé 200 euro de remise sur tarif prima. Je pense que le satisfait rembourse doit avoir des clauses particulières ou publicités mensongères. Mais je vais leur demander et je reviens ici pour vous donner leur réponse. Bonne journée | | | À: Racchi · 21 juin 2015 à 11:21 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 1 332 affichages · Partager On peut rajouter à la liste noire des cabines vibrantes la 7305 sur le Magica ; mon amie a pu changer de cabine après beaucoup d'insistance une autre amie logée au pont 1 tout a l'avant de ce même bateau entendait des coups répétitifs comme des coups de bélier dans la coque à intervalles reguliers ; il est vrai que l'océan était agité | | | À: Maralpine06 · 21 juin 2015 à 15:22 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 1 297 affichages · Partager AH OUI les coup de bélier, j'ai connu ça aussi lors de mon seul et désastreux essai d'une cabine intérieur.e.. ça et aussi les annonces faites de l'autre coté de la cloison, coté personnel.... toute la nuit.... au bout de 3 jours, on nous a proposé une cabine balcon en face des ascenseurs de l'atrium pour un sup de 450 euros pour les 4 jours restant...mais bon j'ai enfin reussi à dormir après 3 nuits blanches | | | À: Racchi · 21 juin 2015 à 15:45 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 1 278 affichages · Partager Le satisfait ou remboursé ne marche que pour les premières 24h. Une fois passé ce délai, la clause n'est plus applicable. Le délai s'applique à partir du moment où vous avez embarqué. vous êtes alors débarqué au port suivant et Costa vous rapatrie à ses frais au port de départ. On imagine que la mise en oeuvre ne doit pas être simple | | | À: Hyerois83 · 21 juin 2015 à 16:55 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 1 255 affichages · Partager Dans le cas présent, si on menace de faire jouer la clause, m'est avis qu'ils vont trouver rapidement une cabine de remplacement ! | | | À: Racchi · 21 juin 2015 à 22:25 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 1 181 affichages · Partager C est ce que je reproche à Costa. Pourtant j ai fait 4 croisières avec eux On s aperçoit qu on choisit une cabine balcon plus chère qu une intérieure bien sur et pourtant certains qui ont payé une intérieure se retrouve surclassés en balcon dans les meilleures cabines Ils n ont qu a les mettre dans ces cabines vibrantes! Au moins ils auront gagné un balcon et seront sûrement contents du geste. Toi tu payes plein pot et tu es déçu de ta chambre et bien entendu le service client reste sourd, ils pensent qu on se lassera bien un jour ou l autre de faire la queue pour se plaindre Ca ne s arrange pas chez Costa | | | À: Bj01 · 21 juin 2015 à 22:43 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 1 174 affichages · Partager Oui on a vécu cela, le client se lasse mais va a la concurrence | | | À: Bj01 · 22 juin 2015 à 7:46 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 1 126 affichages · Partager tout à fait !! il serait plus équitable et surtout plus normal, de régler les problèmes des passagers embarqués avant de surclasser les arrivants... de même il serait plus judicieux d'organiser un système de surclassement par catégorie, du genre possibilité de se faire surclasser, mais dans la la gamme juste au dessus et d'en faire profiter plus de monde en priorité les plus fidèles... il y aurait bcp moins d'injustice, et bcp plus de contents ! ok c'est un peu jouer aux chaises musicales, mais bon surement possible à organiser... un bon logiciel informatique, quelque mails type "on vous propose.....etcetc vous avez tant de jours pour votre réponse, au dela, on considère que vous avez refusé..." | | | À: Vsylvie · 22 juin 2015 à 17:43 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 1 037 affichages · Partager tout à fait !! il serait plus équitable et surtout plus normal, de régler les problèmes des passagers embarqués avant de surclasser les arrivants... de même il serait plus judicieux d'organiser un système de surclassement par catégorie, du genre possibilité de se faire surclasser, mais dans la la gamme juste au dessus et d'en faire profiter plus de monde en priorité les plus fidèles... il y aurait bcp moins d'injustice, et bcp plus de contents ! ok c'est un peu jouer aux chaises musicales, mais bon surement possible à organiser... un bon logiciel informatique, quelque mails type "on vous propose.....etcetc vous avez tant de jours pour votre réponse, au dela, on considère que vous avez refusé..." | | | À: Vsylvie · 22 juin 2015 à 17:55 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 1 033 affichages · Partager Bonjour,
Excusez ma fausse manœuvre d'envoi, ceci pour vous dire que je suis parfaitement d'accord avec vous pour le logiciel à créer mais avant tout comme le dit si bien ma fille directrice d'un gros groupe qu'ils regardent d'abord tous les forums existants qui émettent leurs commentaires et qu'ils en prennent compte pour évoluer en mieux et ne pas basculer dans le moins, mais ça apparemment ils s'en foutent puisqu'ils préfèrent rentabiliser avec de nouveaux clients que fidéliser leurs anciens clients. Peut-être un jour ils vont réagir quand tous ces fidèles clients Costa iront voir ailleurs, mais bon ça reste à voir. Patrick. | | | À: Racchi · 22 juin 2015 à 20:34 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 987 affichages · Partager Salut Claude
Pour changer de cabine il faut pas demander mais exiger et leurs forcer la main (tu sors les matelas dehors et tu menaces de coucher dans le couloir ou devant la réception) et tu verras ton problème va devenir le leurs et serra très vite réglé. Sinon il te font poireauté car il y a pleins de gens qui pour X raisons souhaite changer de cabine a chaque croisière. | | | À: Michel63000 · 22 juin 2015 à 20:45 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 977 affichages · Partager Bonsoir j'ai reçu un premier courrier avec un avoir de 200 euro (sur prix Prima) il y a 3 jours. Aujourd'hui, un autre courrier avec rectification, montant de 443 Euro toujours sur le prix PRIMA. Ils font un effort mais on le sais, les tarifs prima sont très cher donc inutile.
Idéalement c'est de porter plainte, je vais y réfléchir
Dommage que je peux pas poster la vidéo ici du tremblement, c'est risible...
Oui vous avez raison Michel pour le matelas (dehors et le forcing) mais je suis de nature gentils et sans histoire. C'est pas facile mais maintenant grâce à vous tous on se fera plus avoir.
Merci à tous pour votre soutien, pour votre gentillesse !!!
Je souhaite à tous de passer des super croisières de rêves ;-) | | | À: Racchi · 22 juin 2015 à 21:32 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 956 affichages · Partager pour la vidéo, il faut passer par YouTube, tu la charge dessus, puis copier/ coller dans ta conversation...c'est comme ça que j'ai fait en janvier pour poster ça par exemple : (si j'essayais directement ça ne chargeait pas)
| | | À: Michel63000 · 22 juin 2015 à 21:59 Re: Déçu d'une croisière sur le Costa Luminosa Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 942 affichages · Partager oulala tu es un coriace toi !! moi je n'oserai jamais !! et puis je suis contre avoir les choses par la force...et puis passer mes vacances à râler... maintenat je vois que j'ai tord, si c'est la seule façon d'avoir ce que l'on veut...mais bon quand je suis déçue, tant pis je vais voir ailleurs...costa à perdu mon exclusivité....je ne voyageais que par eux, mais depuis janvier je m'en suis allée voir si la mer est plus bleue chez les voisins c'est eux qui y perdent..^pas moi.. | Discussions similaires sur la Corse et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 781 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |