Défi: aller de la Turquie en Jordanie à moto, quelle est la meilleure option? Paf68 · 1 juillet 2012 à 16:26 24 messages · 9 participants · 4 879 affichages | | | | À: Paf68 · 14 septembre 2012 à 18:41 Re: Défi: aller de la Turquie en Jordanie à moto, quelle est la meilleure option? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 960 affichages · Partager salut Pob18 Pour info qd même en Irac Trois motards Russes on été "enlevé" et liberé 4 semaine plus tard mais sans leur monture, c'était au mois de mai. Donc prevois bien ton itineraire. mon site. www.lesroutesdailleurs.com a+ Tiger | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tiger3 · 17 juillet 2013 à 19:59 Re: Défi: aller de la Turquie en Jordanie à moto, quelle est la meilleure option? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 734 affichages · Partager Alors, ça donne quoi ce projet?
Je me renseigne actuellement sur un voyage similaire (je me tête pour les destinations) avec une F800GS... Mais sans sponsors. Le CPD pour depuis la Suisse est bien moins cher ( Jordanie: 100% valeur résiduelle de la moto – sauf Egypte: CHF 30 000.– à CHF 60 000.–!!!)
Juste par intérêt: les sponsors, ils y gagnent quoi à ton voyage?
Cordialement,
Nico | | | À: Nastynick · 17 juillet 2013 à 22:30 Re: Défi: aller de la Turquie en Jordanie à moto, quelle est la meilleure option? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 717 affichages · Partager hello Nastynick,
pas de news de l'initiateur du post, pour ma part je suis parti (et rentré) du Tadjikistan avec la route du Pamir. bientôt un Cr sur mon site de voyage; Bonne prépa à toi, et l' Iran devrait être plus ouvert avec le nouveau président, enfin espérons. tiger | | | À: Tiger3 · 17 juillet 2013 à 23:16 Re: Défi: aller de la Turquie en Jordanie à moto, quelle est la meilleure option? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 713 affichages · Partager Ciao Thierry.
Merci de ta réponse. Je ferai un tour sur ton forum de pour me faire une idée de ton périple...
Nico | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |