C'est simple, l'ile toute entière a été touchée:
Haiti +
République Dominicaine
Vous ne regardez pas la télé ??? Vu l'état d'urgence du pays, il vaut mieux renoncer à votre voyage en
république dominicaine !! et je sais de quoi je parle (je viens juste d'en revenir, et pas sans mal!!) Nous sommes restés 15 jours. Les prochaines semaines vont être très dures à tout point de vue : maladies, moustiques, problèmes alimentaires... etc.
C'est pas vrai, toutes les régions de l'ile sont touchées, et la météo des prochains jours est mauvaise avec de nouvelles fortes pluies.
Si vous avez déjà réservé, votre voyagiste (si il est sérieux) annulera sans aucun doute votre voyage. Ce serait de la folie de vous envoyer là bas. Routes coupées, ponts démolis, 15000 maisons détruites, baignades impossibles car l'eau est polluée partout, même la mer est très sale, coupures de courant, plus d'eau potable... et j'en passe

Pour rejoindre l'aéroport nous avons cru mourrir plusieurs fois (3 heures). Si votre voyagiste ne veut pas annuler votre voyage, faites le forcing et obligez-le à vous rembourser, il en va de votre sécurité !!!
Vous ne pourrez faire aucune activié, ne révez pas. Plus de routes, de ponts. Même si votre voyagiste vous dit le contraire, ne le croyez pas !! Il ne pense qu'a son fric. La situation là bas est catastrophique et ce n'est pas en un mois que cela va s'arranger, il faudra au moins un an de travaux.
Enfin si vous aimez le risque et rester cloitré dans une chambre d'hotel, alors allez-y. Mais surtout pas avec des enfants. Plusieurs personnes dans l'avion étaient malades, je pense que les problèmes sanitaires commencent à voir le jour.