Bonjour,
Je suis une Belge expatriée depuis des année et je me rends à
Bruxelles à la fin du mois avec un couple d'amis Gay le temps d'un long week end.
J'avais prévu de les emmener au
Sablon le dimanche histoire de chiner un peu (il y a bien toujours les antiquaires ?) et de déjeuner au vieux
St Martin mais après visite sur tripadvisor et autre forums j' avoue être un peu "larguée" quant aux institutions de ma jeunesse...
J'avais envie d'un endroit agréable en terrasse (prions pour qu il ne pleuve pas !!lol) avec evidemment cuisine Belge typique.
Je ne suis pas fixée sur le
Sablon à tout prix (apparemment le quartier des
marolles a subit un lifting lui aussi)
Je prends tous les conseils de mes compatriotes.
Merci d'avance ^^