Délai fabrication passeport mineur aux Yvelines Lali974 · 22 juin 2019 à 20:29 3 messages · 2 participants · 1 573 affichages | | | | 22 juin 2019 à 20:29 Délai fabrication passeport mineur aux Yvelines Message 1 de 3 · 1 573 affichages · Partager Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir si l’un de vous a fait une demande de passeport en juin et où en êtes vous ?
Merci d’avance | | | À: Lali974 · 22 juin 2019 à 21:12 Re: Délai fabrication passeport mineur aux Yvelines Message 2 de 3 · 1 567 affichages · Partager Bonsoir Lorrie.
Les services de l'État dans le département des YvelinesMise à jour le 13/06/2019 Le délai de délivrance des passeports est actuellement de X à X semaines, à compter du dépôt du dossier en mairie.
La réponse sans les X se trouve ici .  Un indice : le premier tout en haut de la liste.
Cordialement. | | | À: Dom751 · 22 juin 2019 à 21:22 Re: Délai fabrication passeport mineur aux Yvelines Message 3 de 3 · 1 554 affichages · Partager Bonsoir Lorrie.
Les services de l'État dans le département des YvelinesMise à jour le 13/06/2019. Le délai de délivrance des passeports est actuellement de X à X semaines, à compter du dépôt du dossier en mairie.
La réponse sans les X se trouve ici . Un indice : c'est le premier tout en haut de la liste.
Cordialement.
J’ai déjà fait mes recherches merci mais c’était juste pour savoir si d’autres l’avais reçu plus tôt ou autre ! Ça reste un délai mais en réel c’est différent ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |