Bonjour Marie Laure,
Je confirme ce qui est déjà dit dans les autres posts, et je précise que faire la demande de groupe ne sert qu'à effectuer le paiement en 1 seule fois pour toutes les demandes.
En individuel, tu paies à chaque demande. ATTENTION ! C'est 14$ par demande, si on te demande +, c'est une arnaque et tu n'est pas sur le bon site.
J'ai fait ma demande pour la famille Lundi cette semaine et j'ai eu la réponse le lendemain en me connectant sur le site à nouveau, je pensais recevoir un mail, mais non.
Je n'ai rien indiqué concernant nos infos de réseaux sociaux, c'est facultatif.
Bon voyage
Mark