Délai d'obtention du visa pour l'Espagne WarrenOndo · 25 avril 2019 à 5:00 2 messages · 2 participants · 1 233 affichages | | | | 25 avril 2019 à 5:00 Délai d'obtention du visa pour l' Espagne Message 1 de 2 · 1 233 affichages · Partager Bonjour à vous. Jsuis nouveau. Je m'appelle Warren Ondo jeune gabonais de 20 ans, étudiant. J'ai déposé mon visa pour l' Espagne il ya de cela 3 semaines et je suis supposé voyager ce 27 avril et le problème est que jusqu'a lors je n'ai toujours pas reçu mon visa. Il ya de celà 2 semaines j'avais été convoqué à l'ambassade pour prendre mes empreintes mais aussi me faire photographier et la dame m'avait fait comprendre que mon visa serait prêt d'ici quelques jours et nous voilà deux semaines plutard à exactement deux jours du voyage et je n'ai toujours pas reçu mon visa. Je sais qu'il est recommandé de déposer le visa 1 mois au préalable mais nous voilà 21 jours plus tard mais toujours rien. S'il vous plaît, que me conseillez vous? Devrais je appeler l'ambassade et leurs faire part de ma préoccupation ou bien devrais je tout simplement repousser la date de mon voyage qui va encore devoir me coûter de l'argent à Airfrance ? | | | À: WarrenOndo · 25 avril 2019 à 9:40 Re: Délai d'obtention du visa pour l' Espagne Message 2 de 2 · 1 215 affichages · Partager Bonjour,
oui il faut d'abord appeler l'ambasade pour vérifier si le passeport n'est pas prêt aujourd'hui ou demain, ou peut-être qu'il est déjà prêt et que c'est un problème de communication entre l'ambassade et vous (meassage pas envoyé / pas reçu). Ou alors pas de chance peut-être que le passeport n'est pas encore prêt... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |