Délai d'obtention d'un visa touristique à l'ambassade de France à Jakarta Nicolasatria · 19 octobre 2024 à 12:56 3 messages · 3 participants · 246 affichages | | | | 19 octobre 2024 à 12:56 Délai d'obtention d'un visa touristique à l'ambassade de France à Jakarta Message 1 de 3 · 246 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche des infos sur les délais d'obtention d'un visa touristique à Jakarta. Mon amie indonésienne a presque tous les documents mais manque de billets d'avion et d'assurance. On aimerait les prendre à la dernière minute pour des raisons pratiques. Quelqu'un a-t-il une expérience récente et pourrait me dire combien de temps ça prend en général ? Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je vous conseille de compter au moins un mois. J'en ai fait l'experience avec demande de visa en ligne l'année dernière. Si vous y arrivez du premier coup cela peut aller assez vite, une bonne quinzaine de jours quand même pour obtenir la réponse. Mais cela peur être plus long (demande de pièces complémentaires ou précisions) Pensez également que cette réponse peut être négative... Prévoyez un billet d'avion modifiable, ou mieux remboursable ! | | | Bonjour à tous, Je cherche des infos sur les délais d'obtention d'un visa touristique à Jakarta. Mon amie indonésienne a presque tous les documents mais manque de billets d'avion et d'assurance. On aimerait les prendre à la dernière minute pour des raisons pratiques. Quelqu'un a-t-il une expérience récente et pourrait me dire combien de temps ça prend en général ? Merci d'avance !
Bonjour, pour les visas indonésiens, vous pouvez les prendre à l'arrivée dans le pays. Perso, je préfère les demander en ligne, mais il est vrai que cela peut demander 10 à 15 jours. Par contre c'est très pratique. Attention, si vous voulez rester plus de 2 mois, il faudra demander un visa en ligne de 60 jours et le renouveler ensuite une fois là-bas. Vous ne pourrez dans ce cas prendre un visa à l'arrivée. Bon courage et bon voyage. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |