Délai entre 2 entrées dans la pays et visa gratuit (Indonésie) Mantabon · 31 octobre 2019 à 0:35 2 messages · 2 participants · 575 affichages | | | | 31 octobre 2019 à 0:35 Délai entre 2 entrées dans la pays et visa gratuit ( Indonésie) Message 1 de 2 · 575 affichages · Partager Bonjour, je doit aller 1 mois sur les Raja ampat fin janvier et février. Je souhaiterais également passer 10j en indo sur Sumatra début janvier. Je devrais donc sortir une semaine entre les deux🤔!! Ma question est de savoir si il y a un délai entre 2 entrées dans la pays ou pas! Pas de visas à payer?
Merci pour la réponse 😉 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mantabon · 31 octobre 2019 à 5:24 Re: Délai entre 2 entrées dans la pays et visa gratuit ( Indonésie) Message 2 de 2 · 568 affichages · Partager C est une exemption de visa en l occurrence qui est valable 30 jours.Pas de problème pour revenir 10 jours après. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |