VincentVoyag · 3 décembre 2012 à 23:40 6 messages · 4 participants · 1 278 affichages | | | | 3 décembre 2012 à 23:40 Delhi: hôtels pas trop chers proche de la gare Old Delhi? Message 1 de 6 · 1 274 affichages · Partager Bonjour,
Auriez vous des hôtels sympa (pas trop cher mais juste convenable pour se reposer & prendre une douche) pour une première nuit après les heures d'avions et reprendre le train pour Jaisalmer (apparemment les trains partent de Old Delhi) sachant que j'arriverai tard dans la nuit (2heures du matin je pense)
Merci pour vos retours. Vincent | | | Annonce · Sponsorisé | | | sympa et confortable, je te recommande le "tara palace". personnel sympa, chambres spacieuses et propres... par contre niveau prix compte une trentaine d'euros!
ps: il viennent te chercher è l'aeroport. | | | L'hotel Vaishnaw situé 23, Fatehpuri entre Fatehpuri Masjid et la gare de Old Delhi est très propre et calme. Entre 600 et 850 rs. Nous y étions arrivés à 2 h du matin et ils étaient encore à y faire le ménage. Accueil sympa. Sinon dans Pahar Ganj l'hotel Smyle Inn est bien situé dans Main Bazar Street (près Mosquée rouge) et très propre. De plus bon accueil.Site Web | | | Merci pour ces informations je vais essayer de les contacter pour réserver ma première nuit. Cherche juste une nuit dans un truc propre et calme donc je pense que ça va me convenir :-) | | | Même si tu arrive à 2h, tu trouveras toujours sur Pahar ganj un hôtel qui te recevra, ils sont habitués aux horaires d'arrivées des avions..... | | | Merci pour l'info. Mais pour le premier soir, je n'ai pas trop envi de me prendre la tête :-) je voudrais savoir où je vais atterir pour la première nuit :-) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |