Delphinarium à Cuba - achat forfaits directement sur place? Poujul · 2 août 2012 à 1:41 6 messages · 4 participants · 1 698 affichages | | | | 2 août 2012 à 1:41 Delphinarium à Cuba - achat forfaits directement sur place? Message 1 de 6 · 1 687 affichages · Partager Bonjuour,
Nous quittons ce vendredi (3 août) pour cayo Santa maria... (première fois à Cuba).
Nous aimerions aller au delphinarium avec le bus panoramique et payer l'interaction avec les dauphin. Comme nous somme 5 à vouloir le faire, j'aurais aimé savoir si on peut acheter le forfait sur place avec une carte de crédit???
Peut-être nous conseillez-vous de nous organiser avec notre tour voyageur directement à l'hôtel ???
Merci de l'info Julie | | | À: Poujul · 2 août 2012 à 3:47 Re: Delphinarium à Cuba - achat forfaits directement sur place? Message 2 de 6 · 1 675 affichages · Partager Il y a plein de discussions sur le forum à ce sujet. D'ailleurs la majorité sont contre l'exploitation des dauphin. J'en suis,
Il y aura un agent de votre cie sur place pour vous expliquer (vendre  ) tout les forfaits.
Oui vous pouvez payer avec une carte tirée d'une banque canadienne.   | | | À: Cubavida · 2 août 2012 à 21:00 Re: Delphinarium à Cuba - achat forfaits directement sur place? Message 3 de 6 · 1 638 affichages · Partager Désolé, j’ai dû poster mon message à ReprocheForum.com????
Est-ce bien un site d’échange d’info OU de jugement.
Finalement, j’ai hâte d’aller voir les dauphins et j’ai ajouté dans mes valises mes bottes en croco et mon maillot en poil de phoque.   | | | À: Poujul · 2 août 2012 à 23:37 Re: Delphinarium à Cuba - achat forfaits directement sur place? Message 4 de 6 · 1 624 affichages · Partager J'ai répondu à 2 de vos questions. L'autre était une opinion au sujet des dauphins.
Finallement, je vous ai suggéré une recherche sur le site.
Désolé, je ne m'était pas lavé les mains avant d'écrire et mon chien a mangé mes gants blancs.
À l'avenir je m'abstiendrai de répondre à des questions semblables, vous avez raison.
Bonne vacances! | | | À: Poujul · 3 août 2012 à 15:28 Re: Delphinarium à Cuba - achat forfaits directement sur place? Message 5 de 6 · 1 584 affichages · Partager Désolé, j’ai dû poster mon message à ReprocheForum.com????
Est-ce bien un site d’échange d’info OU de jugement.
Finalement, j’ai hâte d’aller voir les dauphins et j’ai ajouté dans mes valises mes bottes en croco et mon maillot en poil de phoque.   
J'ose espéré que les dauphins emprisonnés dans ces enclos sont friand du poil de phoque. | | | À: Montérégie · 3 août 2012 à 18:38 Re: Delphinarium à Cuba - achat forfaits directement sur place? Message 6 de 6 · 1 561 affichages · Partager
J'ose espéré que les dauphins emprisonnés dans ces enclos sont friand du poil de phoque. 
J'en sais rien mais je suis certain qu, ils vont adorer les bottes en croco.....
PS: combien de coups de sifflet pour un bisou.....? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |