|  |  |
 | | | | Dauphin à Varadero Delphinarium ou excursion en catamaran avec dauphins en pleine mer?????? Dida130 · 17 janvier 2009 à 19:09 12 messages · 9 participants · 13 722 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 19:09 Dauphin à Varadero Delphinarium ou excursion en catamaran avec dauphins en pleine mer?????? Message 1 de 12 · 13 557 affichages · Partager Bonjour notre petite famille part pour Varadero en Février et le rêve de ma fille de 11 ans est de nager avec les dauphins dois-je choisir le Delphinarium ou l'excursion en catamaran avec la rencontre des dauphins dans un bassin en pleine mer???? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dida130 · 19 janvier 2009 à 19:35 Re: Dauphin à Varadero Delphinarium ou excursion en catamaran avec dauphins en pleine mer?????? Message 2 de 12 · 13 453 affichages · Partager Bonjour, L'an dernier, sommes allés à Varadero, avons fait l'excursion en Catamaran, excellente journée mais pour nager avec les dauphins, pas terrible, je m'explique, arrêtons 30 minutes, à peu près 20 personnes pour 3 dauphins, Je sais que des gens de l'Hôtel sont allés au Delphinarium et ils ont adorés, spectacle Dauphins et nager avec eux, vidéos même. quelqu'un pourra vous renseigner mieux, moi, je vous dit ce que j'en pense. au plaisir | | | À: Lane · 19 janvier 2009 à 23:12 Re: Dauphin à Varadero Delphinarium ou excursion en catamaran avec dauphins en pleine mer?????? Message 3 de 12 · 13 385 affichages · Partager Merci Beaucoup | | | À: Lane · 20 janvier 2009 à 0:51 Re: Dauphin à Varadero Delphinarium ou excursion en catamaran avec dauphins en pleine mer?????? Message 4 de 12 · 13 378 affichages · Partager Bonjour Lane
Contente de voir que je suis pas la seule à avoir détesté mon expérience avec les dauphins.........assez lamentable mettons!!!
Faut être capable de nager sur place, faut être capable de les toucher, et faut être capable de ne pas s'enrager d'avoir payer pour un forfait dauphin assez médiocre!!!! Comme je disais on se sent comme des échoués dans la mer essayant de flatter un dauphin qui passe...et ça si on a de la chance, car en moins de 5 minutes ils sont partie pour la traditionnelle photo!!!!
Par contre mon frère lui est allez au delphinarium et il a dit que ca vallait la peine....... | | | À: Dida130 · 20 janvier 2009 à 1:09 Re: Dauphin à Varadero Delphinarium ou excursion en catamaran avec dauphins en pleine mer?????? Message 5 de 12 · 13 370 affichages · Partager allo! Nous irons au delfinario durant nos vacances du 28 janvier au 4 février, avec nos enfants de 6 et 9 ans, je peux te redonner des nouvelles à mon retour, s'il n'est pas trop tard pour toi. En attendant, tu peux te donner une petite idée en allant sur you-tube et cherche ''nage dauphin varadero'', ça donne une bonne idée! | | | À: Dida130 · 20 janvier 2009 à 1:34 Re: Dauphin à Varadero Delphinarium ou excursion en catamaran avec dauphins en pleine mer?????? Message 6 de 12 · 13 356 affichages · Partager allo dida130 pour ma part suis allé en mars 2008 l année passé faire lexcursion en catamaran soit tu arrete pour nager avec plein de ti poisson a la piscine naturel en mer et apres tu arrete pour nager avec les dauphins dans un enclos comme disait les autres tu nage environ 5 min par groupe et si tu veut une foto avec dauphin sait 10$ pesos et ensuite tu part pour l iles cayo blanca tres beau tu mange la arret d environ 2 hres et apres tu revien :) moi ce que j ai aimer sait presque tout bien le fun de danser et samusez sur le catameran sur l iles aussi sait bien juste nager avec les dauphins pas diable pentoute et pour ce qui es du delpahinarium sait pas pas encore été voir ca mais en mars j y retourne et compte bien allé voir koi ca lair sur ca bon voyage et jespere que ca tas doner une tite ide de l excursion bye bye | | | À: Mariefélix · 20 janvier 2009 à 23:08 Re: Dauphin à Varadero Delphinarium ou excursion en catamaran avec dauphins en pleine mer?????? Message 7 de 12 · 13 320 affichages · Partager oui Merci j'attends de tes nouvelles à ton retour...................stp tu me diras si c'est vrai mais il paraît que l'eau du Delphinarium est tellemnt noir qu'il y en a qui n'ose même pas sauter là dedans..........
Bon voyage et plein de soleil | | | À: Dida130 · 21 janvier 2009 à 12:19 Re: Dauphin à Varadero Delphinarium ou excursion en catamaran avec dauphins en pleine mer?????? Message 8 de 12 · 13 295 affichages · Partager salut j'arrive tous juste de cuba nous avons été nagé avec les dauphins dimanche l'eau n'est pas noir mes verte nous avons passé une super journée tous le monde a adoré daniele | | | À: Dan3535 · 21 janvier 2009 à 23:04 Re: Dauphin à Varadero Delphinarium ou excursion en catamaran avec dauphins en pleine mer?????? Message 9 de 12 · 13 283 affichages · Partager merci pour ta réponse.............qu'elles sont les activités qu'on peut faire avec les dauphins et combien de temps sommes-nous avec eux. La journée comprend quoi en plus de la nage avec les dauphins et peux-tu me dire combien ça coûte??? | | | À: Dida130 · 22 janvier 2009 à 2:53 Re: Dauphin à Varadero Delphinarium ou excursion en catamaran avec dauphins en pleine mer?????? Message 10 de 12 · 13 272 affichages · Partager Bonsoir dida130, je suis allée nager avec les dauphins en oct 2007, nous avons pris le catamaran forfait, mais tu dois le réserver en arrivant à ton hotel et tu le paye si je me r'appel bien la journée même, le matin tu te rend au lobby une autobus va venir te chercher a ton hotel pour la journée tu pars vers 8h00 am pour revenir vert 6h30pm. le forfait est catamaran+dauphin+ apné+souper a plage blanca, y'a pas plus belle plage que la.. le sable blanc jamais vue d'aussi beau que la Mais ce forfait cout 110$pesos ch.. mais je te dirais vraiment que sa en vox vraiment le cout, elle pourra nager avec les dauphins dans le bassin et même si elle veut pour 10pesos elle pourra faire un tour avec les deux dauphins, je l'ai fais et j'ai une tres belle vidéo (que ma chum de fille avait prit de moi) apres elle peut ce faire photographier pour 10pesos avec le dauphins qui vient l'embrasser sur la joue!
Mais sa a vox vraiment la peine de le faire, moi j'y retourne le 20Mars avec mon amoureux cette fois ci et il ne la pas fait alors on le fera encore ces sur et certain!
(Ta fille restera marquée de cette belle aventure)
Ma fille part pour le Pérou le 27 Fervrier avec son Collège pour 13 jours et elle a 17ans et aujourd'hui c'était la dernière réunion avant le grand dépars et tout les enfants 12 a 17 ans était déjà fébrille de partir!
Je trouve qu'il on vraiment la chance nos enfants et c'est super comme ca!
Bon Voyage a toi et ta famille :-))) | | | À: Dida130 · 30 janvier 2009 à 19:41 Re: Dauphin à Varadero Delphinarium ou excursion en catamaran avec dauphins en pleine mer?????? Message 11 de 12 · 12 880 affichages · Partager Voici un document qui explique clairement pourquoi IL NE FAUT PAS se livrer à cette activité honteuse : nager avec les dauphins. A lire attentivement, et éventuellement faire lire à votre enfant : www.awionline.org/...lphin_SwimFrench.pdf | | | À: Dida130 · 30 janvier 2009 à 22:51 Re: Dauphin à Varadero Delphinarium ou excursion en catamaran avec dauphins en pleine mer?????? Message 12 de 12 · 12 866 affichages · Partager Bonjour, nous avons fait l'excursion en Catamaran la semaine passée. Nous avons adoré l'ile de Cayo Blanco. Notre journée devait se terminer avec un spectacle de dauphins au Delfinarium qui n'a même pas duré 5 minutes  . Par contre, au Delfinarium ils offrent de nager avec des dauphins pour 80 CUC par personne. Vous pouvez aussi, à la fin du spectacle, toucher et se faire embrasser par un dauphin pour 5 CUC (ça dure environ une minute)
C'est un pensez-y bien car les excursions ne sont pas données : notre excursion pour 2 adultes & 2 enfants 300 $ CAN
Bonnes vacances ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |