j'avoue avoir un peu de mal a saisir le concept du partenariat Delta/AF.
C'est dans le but d'optimiser les taux de remplissage pour les deux compagnies :
* Air France vend des vols Delta sur des destinations qu'elle ne dessert pas (et se fait une marge dessus)
* Delta vend des vols Air France sur des destinations qu'elle ne dessert pas (et se fait une marge dessus)
Idem avec le vol
Luxembourg -
Paris qui est assuré par Luxair. En gros là tu achètes un trajet de 4 vols à Air France sans jamais voler avec eux.
Les services a bord sont ils les mêmes que sur air france sur ces vols delta?
Un peu plus "américain" (supposé être un peu en-dessous) sur Delta
je me souviens d'un très bon service (j'ai pris une 20aine de vol AF, mais il y a 10 ans de cela)
De l'avis de nombreuses personnes ici, Air France, "c'est plus ce que c'était"... (mais de l'avis d'autres, on est trop méchants avec Air France)
ça ne coute que 100 euros de plus et je n'ai pas a aller en voiture a
paris, sans oublier que je n'aurai pas d'escale aux
USA, l'avion fait
luxembourg>
paris (escale de 4heures) et ensuite
paris cinci direct... Et j'avoue preferer l'escale parisienne! car j'economise 3 heures de route vers la capitale et 5 heures d'attente a
philadelphie!!
Seul US Airways fait escale à
Philadelphie (son hub sur la côte est). Les 4h30 d'escale à
Paris va falloir les occuper, mais bon tant que ça te plait plus que ton option initiale hein

Enfin tout ça pour demander si le service a bord etait de qualité égale...
À l'heure actuelle, on doit pouvoir dire que oui. Attention, écrans communs "à l'ancienne" sur le vol Delta (c'est pas un drame hein, on a fait avec pendant des années sans jamais mourir d'ennui).
Merci pour votre reponse et votre réactivité, je suis bluffé!
Pas de problème