|  |  |
 | | | | | Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Diego454 · 8 janvier 2016 à 22:17 16 messages · 6 participants · 1 770 affichages | | | | 8 janvier 2016 à 22:17 Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Message 1 de 16 · 1 753 affichages · Partager Bonjour,
Mon amie et moi souhaitons partir à Las vegas cet été, nous vivons à Londres et souhaiterions réaliser notre vol en business class.
Une première pour nous et vu les tarifs nous souhaiterions ne pas nous tromper.
Nous avons le choix entre British en vol direct, plus cher, mais plus court, American airlines avec une escale aux US, et delta avec la même escale.
Je sais que les vols interne en business ne valent rien; et qu'on ne profitera avec les deux dernieres companies d'une vrai business que jusqu'a notre escale aux US.
J'ai aussi vu que la business de british n'était pas la meilleur et laisse parfois à désirer.
Si vous avez expérimentez ces compagnies ou si vous connaissez le consensus aux sujet de ces trois business class, merci de m'en informer. | | | À: Diego454 · 9 janvier 2016 à 5:53 Re: Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Message 2 de 16 · 1 707 affichages · Partager Bonsoir.
Allez sur les sites où les gens font des comptes-rendus : Skytrax, Flyertalk, Flight-report, etc.
Un vol direct a ses avantages et cela compenserait les faiblesses du produit BA (que je ne connais que de réputation et qui ne doit quand même ne pas être si mal).
Sinon, si la difference de prix vous motive, mais pour bien profiter de la prestation business quand même, ne surtout pas faire la connection sur la côte Est, car le segment vol intérieur serait trop long, mais à Los Angeles ou San Francisco. Pour l'immigration plus facile, favorisez San Francisco.
Vous pouvez aussi faire Los Angeles Las Vegas en voiture (après pourquoi pas une nuit à Los Angeles dans un bon hôtel). Cela fait voir du pays et ce n'est pas loin.
Pour le retour vous pouvez repartir de Las Vegas en avion via LAX ou SFO comme je suggérais. | | | À: Diego454 · 9 janvier 2016 à 7:30 Re: Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Message 3 de 16 · 1 690 affichages · Partager Bonjour Pierre, BA est associé à AA. Les prestations sont les mêmes. Prenez un vol direct, moins long et au moins ponctuel et surtout vous serez moins ennuyé à la douane de Las Vegas. On va à Vegas pour dépenser son argent en jeu ou loisirs, donc les autorités sont moins regardantes. Toutefois, impossibilité de passer des liquides comme d'habitude... Pour info : le 2 novembre 2015, j'ai mis 40 heures pour arriver à LV et pas par le premier trajet défini par la Cie. (Cause : retards en cascade aux escales). Vous comprenez pourquoi je vous dit de choisir un vol direct si vous en avez la possibilité.Bonne préparation de voyage. | | | À: JWO · 9 janvier 2016 à 9:31 Re: Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Message 4 de 16 · 1 676 affichages · Partager (...)Les prestations sont les mêmes. (...)

Prenez un vol direct, moins long
Oui, mais plus cher. Chacun voit midi à sa porte.
surtout vous serez moins ennuyé à la douane de Las Vegas. (...) donc les autorités sont moins regardantes.
Heureusement qu'il n'y a que vous pour savoir cela, sinon, tous les trafiquants choisiraient cette porte d'entrée des USA.
Mais maintenant que vous avez vendu la mèche, cela ne va pas durer; les autorités vont réagir. | | | À: Diego454 · 9 janvier 2016 à 9:39 Re: Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Message 5 de 16 · 1 673 affichages · Partager Je vous conseille le vol direct de LHR par BA, produit très bon. Puis vous arrivez à Vegas directement, si c'est le vol de soir l'immigration ne dure pas longtemps car c'est le seul avion qui arrive de l'étranger à cette heure.
Quand je vais à Vegas je prends toujours ce vol. | | | À: Protege · 9 janvier 2016 à 11:41 Re: Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Message 6 de 16 · 1 652 affichages · Partager Je vous conseille le vol direct de LHR par BA, produit très bon. (...)
C'est ce que je ferais aussi si la différence tarifaire n''est pas trop grande.
Sinon, j'envisagerais un vol avec escale.
Seul Diego peut peser le pour et le contre en fonction de son budget. | | | À: Diego454 · 9 janvier 2016 à 11:52 Re: Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Message 7 de 16 · 1 646 affichages · Partager Bonjour. L'avantage de BA, qui est aussi son inconvenient, est la disposition des sièges. Pour: la grande facilité pour discuter avec votre amie. Contre: l'un de vous sera dans le sens contraire du vol. | | | À: Chatokay · 9 janvier 2016 à 11:57 Re: Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Message 8 de 16 · 1 637 affichages · Partager (...) Contre: l'un de vous sera dans le sens contraire du vol.
Contrairement à dans un train, on ne voit pas défiler le paysage, alors cet inconvénient est plus psychologique qu'autre chose. | | | À: Diego454 · 9 janvier 2016 à 12:39 Re: Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Message 10 de 16 · 1 629 affichages · Partager Je prendrais un vol direct avant toute chose. C'est déjà assez long comme ça sans se taper une escale. | | | À: Protege · 9 janvier 2016 à 13:04 Re: Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Message 11 de 16 · 1 624 affichages · Partager Vrai et faux, il y a des sièges dans le même sens l'un à coté de l'autre : www.britishairways.com/...s/club-world-seatmap
Sauf que, sauf erreur de ma part, l'A321 ne traverse pas l'Atlantique. L'A318 le fait, mais dans une configuration spéciale, et à un prix autrement supérieur à une J classique. | | | À: Chatokay · 9 janvier 2016 à 13:19 Re: Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Message 12 de 16 · 1 617 affichages · Partager J'ai mis tous les plans de cabine business de chez BA ; chacun peut choisir son type d'avion. | | | À: Protege · 9 janvier 2016 à 13:25 Re: Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Message 13 de 16 · 1 614 affichages · Partager J'ai mis tous les plans de cabine business de chez BA ; chacun peut choisir son type d'avion.
Il va à Las Vegas. Tu sais, dans le Nevada, aux USA ? Il faut traverser un petit océan, l'Atlantique, pour y aller, et les A321 de BA ne le font pas. Donc, à moins de choisir l'A318, et son prix autrement plus élevé (et qui ne dessert que NY), ou d'être de chaque cotés d'une allée, ils seront forcément en face à face décalé avec BA. Ce qui peut être un avantage ou un inconvénient | | | À: Chatokay · 9 janvier 2016 à 13:28 Re: Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Message 14 de 16 · 1 611 affichages · Partager Mais regarde bien il y a l'A380, le 747 le 777, mais bon j'ai donné les plans cabine de tous les avions BA.Cela peut intéresser les gens. Il n'y a que toi qui ne comprend pas. | | | À: Protege · 9 janvier 2016 à 13:35 Re: Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Message 15 de 16 · 1 609 affichages · Partager Ah oui, au milieu en effet. J'ai tellement l'habitude de prendre un hublot que je ne fais plus attention à la partie centrale de la carlingue, au temps pour moi. | | | À: Chatokay · 9 janvier 2016 à 16:23 Re: Business Class: Delta Air Lines, American Airlines ou British Airways Message 16 de 16 · 1 589 affichages · Partager Moi de même je prend toujours hublot. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 226 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |