Salut,
C'est pas faute de l'avoir répété sur le forum

. Faut croire que malheureusement pour toi tu n'as pas parcouru le forum avant de payer pour ton AVE.
Et malheureusement ton message ne servira à rien, car ton message n'est que la copie conforme d'un nombre incalculable d'autres messages, postés par des membres qui découvrent trop tard VF

Et je m'excuse mais ''dans mon livre à moi'' le site sur lesquel tu es allé n'est point une arnaque puisque c'est écrit noir sur blanc qu'ils chargent des frais
''--.com est destiné à accompagner les personnes physiques et morales dans leurs démarches administratives de voyage. Il s'agit d'un site qui n'est pas affilié aux autorités gouvernementales canadiennes ou au site internet du gouvernement canadien. Le prix est de 44.50 euro et couvre les frais aupres des services de l'immigration de 7 CAD. Vous pouvez obtenir votre demande sur le site officiel du gourvenement, mais dans ce cas vous ne bénéficierez pas de notre aide et assistance. Le site --.com est un site privé et n'est pas affilié avec les autorités gouvernementales canadiennes ou le
site
''
By the way je suis étonné que tu écrives que le site apparaisse en premier car quand je fais un ''test'' sur google.fr c'est bien le site du gouvernement qui apparait en premier