cc contente que tu vas le chercher assez vite c'est mieux tu gagneras tjrs du temps car ils ne sont pas préssés dans l'administration.pour la transcription il te faudra déjà un formulaire de demande de transcription complétée et signée par le conjoint français (donc toi je suppose) accompagné de la photocopie de ta piéce d'identité (carte d'identité sera le mieux car elle prouvera ta nationalité française et il la demande).ensuite il te faudra l'acte de mariage en français comportant ton nom, celui de ton mari, des 2 témoins et sans fautes d'orthographe ni erreur par rapport à l'acte de naissance de ton mari.il te faudra aussi une copie intégrale originale (pas de photocopie). de ton acte de naissance de moins de 3 mois.pour ton mari un extrait d'acte de naissance en français de moins de 3 mois ainsi que la photocopie de son passeport ou de sa carte d'identité tunisienne accompagné de sa traduction.il y a aussi la photocopie de toutes les pages de ton passeport ou figurent les tampons d'entrées et sorties en
tunisie prouvant que tu étais bien en
tunisie au moment de la cérémonieaonsi que les photocopies des billets d'avion bien lisibles qui prouvent ta présence aussi en
tunisie au moment du mariage.pour le formulaire de transcription, tu peux le trouver sur le site du consulat pour le télécharger.ton dossier complet devra étre envoyé directement à
nantes.voilà j'espére t'avoir bien renseigné quand méme.dis moi ton mari il est d'ou en
tunisie?et toi?bon voyage en
tunisie biz.ps:tu peux m'écrire en privé si tu veux.