bonjour à tous je voudrais dans le futur m'installer au
Sénégal et pourquoi pas en même temps aider une association, j'ai 53 ans je suis à la retraite et je ne sais pas si sa peut aider une association mais j'ai tous les permis de conduire, je peut conduire des cars des petits et gros camion, et des engins de travaux de chantier, et en temps qu'ancien chauffeur de cars j'ai beaucoup transportés des enfants et des personnes âgées, je ne connais pas le
Sénégal mais j'ai le copain de ma fille qui a 22 ans et qui est Sénégalais et sa maman habite THIÈS au
Sénégal, se que j'aimerais c'est aidé une association pendant 3 a 6 semaines en les aidant bénévolement pour un peut mieux connaitre le
Sénégal pour que après je prenne la bonne décision pour m'installer au
Sénégal définitivement et aussi continuer à aider une association merci d'avance.............GILLES