Demande de lettre d'invitation pour séjour au Vietnam Jplim · 17 mai 2017 à 20:42 7 messages · 5 participants · 1 422 affichages | | | | 17 mai 2017 à 20:42 Demande de lettre d'invitation pour séjour au Vietnam Message 1 de 7 · 1 422 affichages · Partager bonjour suite a mon projet pour un séjour au vietnamm, concernant la lettre d'invitation quelle est l'agence la plus sérieuse pour obtenir ce service, on parle de ACA et de E VISA l'autre question, je peux lire que le document doit etre imprimer en couleur, est il obligatoire de faire l'impression en couleur ou le noir et blanc suffit merci pour vos réponse jp | | | À: Jplim · 18 mai 2017 à 4:13 Re: Demande de lettre d'invitation pour séjour au Vietnam Message 2 de 7 · 1 409 affichages · Partager je vous conseillerais ce site www.cheapvietnamvisa.net/ prix encore plus intéressant.
imprimer la lettre en1 exemplaire n&b suffit amplement | | | À: Jplim · 18 mai 2017 à 6:33 Re: Demande de lettre d'invitation pour séjour au Vietnam Message 3 de 7 · 1 403 affichages · Partager J'ai utilisé ACA en février dernier et j'ai reçu mon courriel avec les documents 1 jour ½ plus tard. remplir le document avant d'arriver à l'aéroport vous sauvera du temps et une photo est suffisante.
"   " | | | À: Fzoo · 18 mai 2017 à 18:14 Re: Demande de lettre d'invitation pour séjour au Vietnam Message 4 de 7 · 1 381 affichages · Partager merci pour votre réponse CDT JPL | | | À: Jplim · 18 mai 2017 à 18:37 Re: Demande de lettre d'invitation pour séjour au Vietnam Message 5 de 7 · 1 373 affichages · Partager Je parlais de l'aéroport de Ho Chi Minh...
"   " | | | À: Jplim · 19 mai 2017 à 1:55 Re: Demande de lettre d'invitation pour séjour au Vietnam Message 6 de 7 · 1 361 affichages · Partager Bonjour,
Si votre séjour n'excede pas 1 mois vous pouvez obtenir le visa en ligne en 3 jours ouvrés;
Vous avez le tutoriel sur ce forum.
Cordialement | | | À: Jplim · 20 mai 2017 à 14:10 Re: Demande de lettre d'invitation pour séjour au Vietnam Message 7 de 7 · 1 336 affichages · Partager Je suis au Vietnam depuis 15 jours. Je suis passée par ACA. J'ai fait la demande un lundi, le lendemain mardi, je l'avais. En espérant vous profiterez de ce si joli pays que moi. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |