Bonjour,
Je sais que la question à déjà été posée, mais les tarifs et conditions de visas ont pas mal changé cette année, donc je voudrais être sûre !! :)
Voilà: on est actuellement au Viêtnam, fin février on prends l'avion directement Siem Rep au
Cambodge. Jusqu'ici ça va, on peut obtenir facilement le visa cambodgien d'un mois à l'arrivée à l'aéroport...
Un mois après, on rentre de nouveau au Viêtnam, par avion, pour 3 mois.
Le visa 3 mois peut-il être demandé à l'arrivée à l'aéroport de
Danang ? Si oui quelles sont les meilleures agences pour cette option ?
Où est-ce que c'est plus simple de le faire à l'avance au
Cambodge, sachant qu'on est pas sûrs d'aller à
Phnom Penh (donc ça serait plutôt de Siem rep ou
Battambang) ?
Quelle option est la plus sûre, la plus simple, la moins chère ??!
Merci d'avance :)
Cyrielle