Je vous suggère de lire sur le forum en faisant une recherche, toutes les réponses sont là.
En janvier, préférable d'être au sud car au nord, c'est "
l'hiver
" et les températures sont moins intéressantes, mais c'est selon.
Pour les autres pays, encore une fois, les réponses sont ici.
"


"
ps: pour le
Cambodge, habituellement les gens le font du
Mékong mais on m'a offert aussi via HUE... Ça semblait un peu plus "rocambolesque"...
pps: évidemment, je répondrai à vos questions pointues dont vous n'avez pas trouvé réponse ici...