Demande de location d'un camping-car pour l'Espagne cet été Kaillola · 8 mars 2008 à 0:30 · Une photo 4 messages · 4 participants · 3 667 affichages | | | | 8 mars 2008 à 0:30 Demande de location d'un camping-car pour l' Espagne cet été Message 1 de 4 · 3 664 affichages · Partager  Bonsoir à tous, mon mari et moi-meme aimerions partir cet été en Espagne (à Sitges) en camping-car. Nous nous sommes renseignés sur les tarifs et cela reste très très cher. C'est pour cela que nous avons pensé aux particuliers. Si vous possédez un camping-car qui conviendrait à un couple avec deux enfants agés de 10 et 1 an et que vous habitez la seine et marne ou l'yonne ou l'ile de france merci de bien vouloir me contacter. Voici mes dates: départ le 01/08/2008 et retour le 16/08/2008. Merci. | | | À: Kaillola · 8 mars 2008 à 16:06 Re: Demande de location d'un camping-car pour l' Espagne cet été Message 2 de 4 · 3 648 affichages · Partager dans tous les cas, ce ne sera pas moins cher par un particulier car il y aura une assurance que vous devrez assumer, ensuite, ce sera difficile de convaincre un particulier qui vous donnera pour x jours un ccar de 50000 E ou plus. De plus en été, nous partons aussi.... désolé, mais les prix des locations sont raisonnables. | | | À: Kaillola · 8 avril 2008 à 17:39 Re: Demande de location d'un camping-car pour l' Espagne cet été Message 3 de 4 · 3 520 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire votre message j'ai un camping-car à louer pour la période demandé les prix sont de 900€ la première semaine et de 800€ la seconde soit 1700€ il est tout équipé juste à prendre votre linge perso, draps et necessaire de toilette sinon il y a les oreillers, les couettes les alèzes, tables et sièges pliant la tv la vaisselle. L'assurance est à votre charge sauf si vous êtes à la macif. (attestation à demander).Possibilité de laisser gratuitement votre véhicule chez nous sous abris Le camping-car est un Ford Transit Challenger Génésie 43 de 2006 il a 11000Kms Vous pouvez me téléphoner au 03.26.81.17.97 nous sommes dans la marne sur la RN4. A bientot, Cordialement Joce et Valérie Image attachée: | | | À: Kaillola · 24 avril 2008 à 19:38 Re: Demande de location d'un camping-car pour l' Espagne cet été Message 4 de 4 · 3 514 affichages · Partager Bonjour, j'ai un camping car, j'habite à Nîmes, à 2heures de route de la frontière espagnole et un terrain clos pour le stationnement de votre véhicule. la location est de 450€ pour une semaine. vous pouvez me contacter pour plus de renseignements. je pourrai vous envoyer des photos. cordialement. jc Dumas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |