|  |  |
 | | | | Demande d'infos sur Majorque, où faire la fête? OZman · 16 juillet 2012 à 16:32 13 messages · 2 participants · 6 569 affichages | | | | 16 juillet 2012 à 16:32 Demande d'infos sur Majorque, où faire la fête? Message 1 de 13 · 6 497 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des infos sur l'ile de majorque, en effet, j'aimerais m'y rendre la seconde semaine d'octobre, pour être franc, je recherche une destination gay friendly ou je peux faire la fete... Pensez vous que pour cette période la fête sera toujours présente ? De plus, je ne trouve pas d'hotel sur Palma même, je serais plus du coté est, pensez vous que cela est délicat pour pouvoir circuler sur l'ile ? Merci de me donner des infos svp | | | À: OZman · 16 juillet 2012 à 17:46 Re: Demande d'infos sur Majorque, où faire la fête? Message 2 de 13 · 6 473 affichages · Partager Ben octobre, ce n'est plus le moment des fêtes à fond la caisse...Surtout sur la côte est, dans un village touristique! Pour se déplacer pour rejoindre Palma et playa de Palma (moins calme) il faudra une voiture ou dépenser une fortune en taxi... Octobre sonne souvent la fin des fiestas dans les cités balnéaires méditerranéennes...Même si le soleil est encore présent. Je connais bien Majorque mais pas en octobre...Par contre sa petite soeur Ibiza, j'ai pu la tester en octobre et je peux vous dire qu'il y règne un calme dès 22h...les boîtes sont fermées, il reste quelques soirées en ville le vendredi ou samedi... Tout ça pour vous dire que si c'est pour la nature pas de problème l'île sera merveilleuse, mais si c'est pour la fête, mieux vaut vous orienter vers Barcelone ou Madrid pour l' Espagne... | | | À: Octavie1974 · 16 juillet 2012 à 18:49 Re: Demande d'infos sur Majorque, où faire la fête? Message 3 de 13 · 6 381 affichages · Partager Salut,
Je te remercie pour les infos, je vais donc laisser tomber ces 2 iles pour cette année et m'orienter du coté Espagne... Autrement je tenterais une ville francaise si je n'ai pas le choix, montpellier par exemple... | | | À: OZman · 16 juillet 2012 à 19:06 Re: Demande d'infos sur Majorque, où faire la fête? Message 4 de 13 · 6 380 affichages · Partager pour la France, je ne sais pas, je suis belge! 
Mais si tu as l'occasion et aime faire la fête, je te conseille Ibiza fin juin début juillet (première quinzaine) et septembre (deuxième quinzaine pour les closing party) Là-bas, il y a de chouettes petits hôtels gay friendly! 
Sinon il y a la mythique Myconos en grèce! | | | À: Octavie1974 · 16 juillet 2012 à 19:07 Re: Demande d'infos sur Majorque, où faire la fête? Message 5 de 13 · 6 372 affichages · Partager Oui jai entendu parler de myconos, mais tu pense que ça peux le faire si j'y vais en Octobre la bas ? Non mais je suis uniquement en vac a partir de la seconde semaine d'octobre donc super pratique... | | | À: OZman · 16 juillet 2012 à 19:12 Re: Demande d'infos sur Majorque, où faire la fête? Message 6 de 13 · 6 369 affichages · Partager non en octobre, je crois que c'est mort! | | | À: Octavie1974 · 16 juillet 2012 à 19:13 Re: Demande d'infos sur Majorque, où faire la fête? Message 7 de 13 · 6 363 affichages · Partager A ta place pour une semaine en octobre, si j'ai envie de plage aussi, je vais à Barcelone et si je veux juste une ville de fiesta je vais à Madrid!  Si ton budget n'est pas limité, Miami ou San Francisco!! | | | À: Octavie1974 · 16 juillet 2012 à 19:49 Re: Demande d'infos sur Majorque, où faire la fête? Message 8 de 13 · 6 361 affichages · Partager Miami ou San fransisco à déjà été envisagé mais mon budget ne me le permet pour cette année pte l'année pro... Donc je vais m'orienter du coté de Barcelone ou Madrid... Et c'est Gayfriendly Madrid ? Tu pense que en Octobre y'a moyen que ça soit cool ? | | | À: OZman · 16 juillet 2012 à 21:04 Re: Demande d'infos sur Majorque, où faire la fête? Message 9 de 13 · 6 353 affichages · Partager ben il doit bien y avoir un quartier friendly  non? Comme toutes les grandes villes européennes...C'est chaud en tout cas les soirée à Madrid mais il n'y a pas la mer | | | À: OZman · 16 juillet 2012 à 21:05 Re: Demande d'infos sur Majorque, où faire la fête? Message 10 de 13 · 6 354 affichages · Partager | | | À: Octavie1974 · 16 juillet 2012 à 22:12 Re: Demande d'infos sur Majorque, où faire la fête? Message 11 de 13 · 6 188 affichages · Partager Merci pour ta rep, j'ai égalemen vu qu'il y'avait amsterdam en ville trés prisé pour les gays... Je crois que je n'ai que l'embarras du choix... Lol merci pour le site, c'est cooool... C'est vrai que je cherche un hotel près des boites, je suis assez ciblé niveau critère donc je préfère m'y prendre en avance... | | | À: OZman · 16 juillet 2012 à 22:32 Re: Demande d'infos sur Majorque, où faire la fête? Message 12 de 13 · 6 186 affichages · Partager oui Amsterdam, Bruxelles,...mais là pas de soleil en octobre...Même pas en juillet d'ailleurs!! 14° depuis 15 jours, c'est coolllllll!!!! | | | À: Octavie1974 · 16 juillet 2012 à 22:35 Re: Demande d'infos sur Majorque, où faire la fête? Message 13 de 13 · 6 183 affichages · Partager lol, c'est vrai que pour le soleil c'est un peu mort... Mais je me dit que c'est à une dizaine d'hrs d'ou je suis et que les boites ont l'air plutot bien interessante niveau gay ambiance... Je vais choisir un hotel en centre ville proche des bonnes boites lol... Merci pour ton aide en tous cas... ;-) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 179 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |