Linakawaii · 26 décembre 2019 à 14:19 6 messages · 4 participants · 1 030 affichages | | | | 26 décembre 2019 à 14:19 Demande de visa pour l’ Espagne au consulat d' Oran Message 1 de 6 · 1 030 affichages · Partager Bonjour a tous je suis à la recherche d’une personne qui travaille au consultât espagnol à oran ou italien | | | Bonjour,
Bonjour a tous je suis à la recherche d’une personne qui travaille au consultât espagnol à oran ou italien
Et tu pense qu'une personne du consulat d' Espagne à Oran va te répondre ici ? 
Tu as les coordonnées ici ► www.oran-dz.com/...lat-d-espagne-a-oran
Merci déjà pour ta réponse ensuite je ne suis pas stupide La question était : si vous connaissez ! | | | Bonjour,
Si je connaissais quelqu’un il serait hors de question que je donne son contact à une personne dont je ne sais rien et qui viens juste de s’inscrire sur ce forum. Ce serait désobligeant pour ce contact. | | | Avant de donner quoi que ce soit de la personne faudrait connaître la raison et demander à la personne si elle accepterai d’aider
Personne ne t’a demander de donner des coordonner sans l’accord d’un tiers ce qui me paraît tellement logique....
Je fais appel à des personnes qui souhaiterai aider une famille (et non moi) | | | Comme tu n'est pas très claire dans tes écrits personne ne va t'aider | Discussions similaires sur l'Algérie et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |