| Demande de passeport et carte d'identité Mana49 · 5 juillet 2018 à 2:59 5 messages · 2 participants · 1 139 affichages | | | | 5 juillet 2018 à 2:59 Demande de passeport et carte d'identité Message 1 de 5 · 1 139 affichages · Partager Bonjour je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu la même situation que moi je m explique j’ai fait ma demande de CNI et passeport le 5/06/2018 à la mairie de lys haut layon de le Maine et Loire, on ma dit que pour le passeport sa allais prendre du temps mai pour la CNI le maximum c était 4 semaine, mai le problème c jusqu’à aujourd’hui j’ai pas nouvelle es sur le site de ANTS c’est Demande en cours d'instruction en Préfecture le 05/06/2018 en sachant que j avait volet 05/07/2018 a 22h. Depuis la semaine dernière j appel la mairie on me dit que eux il peuvent rien faire le problème c la préfecture, à la préfecture on me dit de voir sa avec là mairie. Aujourd’hui je veux reculer mon dépare mai je ne c pas qu’elle date je dois mettre parce je ne sais pas si d ici la je vais avoir au moins la CNI. En sachant que c’est la première demande de passeport es que égaré l ensien CNI merci de vos réponses | | | À: Mana49 · 5 juillet 2018 à 8:57 Re: Demande de passeport et carte d'identité Message 2 de 5 · 1 123 affichages · Partager Bonjour
Comme je le dis toujours si votre passeport est en cours d'instruction personne ne peut vous donner de date. Votre dossier demande un examen des pièces que vous avez fournis donc cela peut prendre du temps surtout en cette période de début de vacances. | | | À: Protege · 5 juillet 2018 à 9:25 Re: Demande de passeport et carte d'identité Message 3 de 5 · 1 119 affichages · Partager Bonjour
Comme je le dis toujours si votre passeport est en cours d'instruction personne ne peut vous donner de date. Votre dossier demande un examen des pièces que vous avez fournis donc cela peut prendre du temps surtout en cette période de début de vacances.
Mercis pour votre réponse, mai moi je voulais savoir si quelqu’un a eu les mêmes soucis comme, en sachant que dans cette mairie y’a de gens qui on fait leur demande de CNI 15 jour âpre moi es ils ont déjà eu, c sa qui fait peur | | | À: Mana49 · 5 juillet 2018 à 9:29 Re: Demande de passeport et carte d'identité Message 4 de 5 · 1 117 affichages · Partager Mais comme je vous l'ai votre dossier est en instruction donc cela peut prendre 1,2 ou 3 semaines de plus que les demandes qui ne passent pas par la case instruction. | | | À: Protege · 5 juillet 2018 à 10:05 Re: Demande de passeport et carte d'identité Message 5 de 5 · 1 112 affichages · Partager Mais comme je vous l'ai votre dossier est en instruction donc cela peut prendre 1,2 ou 3 semaines de plus que les demandes qui ne passent pas par la case instruction.
mercie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |