Bonjour,
si c'est en privé que cela se fait, il faut voir avec les privés et le meilleur moyen est de louer un appart ou une belle chambre chez l'habitant, ce qui revient souvent moins cher qu'un hôtel et peut vous placer plus près de la vie locale...
le lien envoie vers une bretonne qui est établi à Pakostane depuis des années, que certains connaissent ici, et qui a monté une agence... mais qui répond aussi aux personnes lorsqu'elles lui écrivent !!
c'est la seule personne que j'y connaisse qui parle français, habite sur place et a une tonne de renseignements!!
je ne sais pas si elle sait qui peut en faire. Dans les années 70 par exemple nous étions au sud de
Dubrovnik et les gens chez lesquels nous avions loué pendant 2 semaines nous ont invité un soir et fait quelque chose qui y ressemblait....
Mais depuis il y a de l'eau qui est passé sous les ponts des rivières croates.
Bonne fin de WE à tous.