Bahamamama · 27 octobre 2010 à 16:46 4 messages · 3 participants · 7 215 affichages | | | | 27 octobre 2010 à 16:46 Demande de visa pour les Bahamas Message 1 de 4 · 7 204 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations pour l'obtention d'un VISA pour les Bahamas.
Mon conjoint est muté sur Nassau et je souhaiterai savoir comment je dois faire pour pouvoir rester sur le Territoire plus de 3 mois (je suis Française donc j'ai le droit de rester 3 mois) ?
Sachant que je ne vais pas travailler sur place. J'ai essayé de me renseigner au près de WORLD BRIDGE, mais franchement on ne peut pas dire qu'ils soient très compétents...
Si vous avez des infos !
Merci d'avance, | | | Il y a un consul honoraire a paris | | | À: Zimroele · 5 novembre 2010 à 11:55 Re: Demande de visa pour les Bahamas Message 3 de 4 · 7 065 affichages · Partager Oui il y en a un mais il ne peut rien faire. Il nous renvoie vers l'ambassade de grande bretagne, qui nous renvoie vers WORLD BRIDGE (qui son totalement incompétent !).
Donc si vous avez des conseils : JE PRENDS !
Merci d'avance | | | Mon texte n'est pas vraiment une réponse à votre question mais je suis nouvelle sur le site et je n'arrive pas à poser ma question... sorry d'avance Je cherche à savoir combien de temps prennent les formalités d'obtention du visa tourisme courte durée pour Bahamas pour une personne ayant un passeport hors CEE et un titre de séjour français? A qui s'adresse -t-on? Leur consulat ne répond jamais, galère Peut-on l'obtenir avant de réserver un séjour? Vu le prix j'espère que oui... Merci beaucoup... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |