La demande visa c conjoint et elle. Été déposé le 9 déc on attend convocation de l ofii pour Test français
J'espère que ce n'est pas toi qui le passe ? :D :D je n'ai rien compris à ta première phrase ! (sérieusement, fait un effort pour être lisible)
Enfin si il y a un test de français, c'est une demande de visa pour aller vivre en
France.
Si le test n'est pas réussi, il faut reprendre des cours et le repasser.
Après avoir réussi le test, il y a une visite médicale dans les dix jours, un autre test sur les valeurs de la république (dans la semaine qui suit). Après il peut éventuellement y avoir une enquête, donc compter entre deux semaines et deux mois pour le visa.