bonjour sahima
oui biensur se site est la seul solution pour avoir le visa a
alger au lieu de passer par le consulat lui meme.en plus c'est un nouveau organisme qui traite les demandeurs de visa.si ton mari dépends du consulat d'
alger alors il est obligé de passé par visa
france qui se tttttttttt un rdv via le site de visa
france www.dz.visasfrance.org
et pour les documents je peux t'aidé je vais t'envoyé toute la liste
la liste des documents, comment remplire le formulaire, qu'el formulaire utilisé pour la demande en fin meme ques qu'il faut pour la carte de séjour une fois en
franceet si tu veux m'épargnié de ca lol enfin moi ca ne me déranges pas je t'invites a un forum spécialisé dans toutes ces démarches tu trouvera tout se que tu cherchrera pour ta transcription.
tu va me trouvé sous le pseudo de alisya
le voila
www.amoursmixtes.com
a bientot j'éspere.