Myriambella · 14 avril 2013 à 20:17 3 messages · 3 participants · 11 187 affichages | | | | 14 avril 2013 à 20:17 Demande de visa au consulat d' Espagne à Oran Message 1 de 3 · 11 158 affichages · Partager salut a tous, j'ai déposé un dossier de demande visa au niveau du consulat d' espagne d' oran et le jour meme j'ai reçu un sms au tel < la demande de visa a été envoyée à l'ambassade d' alger pour traitement> alors j'ai pas compris es ce que c'est normal ça merci d'avance | | | Bonjour,
Oui, c'est normal, le traitement se fait à Alger  . | | | À: Chimou · 21 avril 2013 à 19:56 Re: Demande de visa au consulat d' Espagne à Oran Message 3 de 3 · 10 584 affichages · Partager Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider pour savoir les procédures de demande de visa tourisme pour l' espagne ? et quels sont les délais maximales ? merci d'avance ! | Discussions similaires sur l'Espagne et l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |