Arbredevie17 · 12 octobre 2012 à 13:57 9 messages · 3 participants · 2 460 affichages | | | | 12 octobre 2012 à 13:57 Demande de visa de soixante jours pour la Thaïlande depuis Bali? Message 1 de 9 · 2 432 affichages · Partager Bonjour!
je serai cet hiver a Bali pour 2 mois et j'aurais besoin de faire une demande de visa pour la thailandedepuis Bali, pour une demande de visa de 60 jours, voir 90 jours.quelqu'un a til deja fait cette demande?ou dois aller et tout simplement, est il possible de faire cette demande depuis bali avec un passeport francais? j'attends vos réponses!merci! | | | salut ça serais bien d essayer de faire un post (mise a jour) par les gens du forum sur les divers visas (le double tourist m intéresse) en asie du sud est delivrée par les ambassades thailandaise.... | | | À: Pouascail · 14 octobre 2012 à 7:08 Re: Demande de visa de soixante jours pour la Thaïlande depuis Bali? Message 3 de 9 · 2 341 affichages · Partager Allez hop, jlaremonte une derniere fois...merci | | | À: Pouascail · 14 octobre 2012 à 21:54 Re: Demande de visa de soixante jours pour la Thaïlande depuis Bali? Message 4 de 9 · 2 318 affichages · Partager Bonjour, je ne comprends pas votre réponse... d'apres mes nouveaux renseignements, il faut ce deplacer a jakarta a l'ambassade de thailande. mais je ne connais pas les délais d'obtention.a paris, une dizaine de jours..mais les Indonésiens seront surement plus rapide.. | | | hello Pas de probleme normalement a Jakarta c est ok pour le thai visa tourist simple en entrée, si tu vas sur place la delivrance 1-2 jours maxi, renseigne toi (et post +tard les infos) sur les conditions d obtention du double entrée ça peux servir d ou ma réponse/proposition d avant que tu comprenais pas  bon voyage | | | Royal Thai Consulate Jalan Puputan Niti Mandala Raya Denpasar, Bali T: (0361) 249461
Comptez trois jours ouvrables... | | | Royal Thai Consulate Jalan Puputan Niti Mandala Raya Denpasar, Bali T: (0361) 249461
Comptez trois jours ouvrables...
Merci pour l'info! je me doutais qu'ils étaient plus rapide qu'a Paris! | | | Pas vraiment. A Paris, c'est deux jours ouvrables. | | | Pas vraiment. A Paris, c'est deux jours ouvrables.
ah...ok.en passant par action visa, cest beaucoup plus long.. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |